(probleme pour need for speed 5)j'ai du nouveau!!!![RESOLUT]
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour à tous, j'ai un probleme avec need for speed 5 (porsche 2000 ou unleasched comme vous voulez).
En fait j'ai récuperer un ordinateur 735Mhz / 512 mo sdram /carte video nvidia tnt2 32 mo(ou 64 je ne me souviens plus) et j'ai voulu installer ce jeu dessus il s'installe correctement mais quand je le lance il reste sur l'écran qui indique que le jeu est en cours de chargement(pour ceux qui connaissent le jeu il ya une porsche grise en fond d'image) au bout de 10 minutes toujour rien alors j'appuis sur la touche windows pour revenir sur le bureau est la ça fait comme si j'étais en mode sans echec tout est gros mais après il ya a un ecran noir et tout redevient normal mais le jeu ne se lance pas :-o pour info j'ai un autre ordi amd athlon xp 1800+(1.5Ghz) avec 256mo sdram et une carte video fx5200 et il tourne normalement!merci d'avance!!
En fait j'ai récuperer un ordinateur 735Mhz / 512 mo sdram /carte video nvidia tnt2 32 mo(ou 64 je ne me souviens plus) et j'ai voulu installer ce jeu dessus il s'installe correctement mais quand je le lance il reste sur l'écran qui indique que le jeu est en cours de chargement(pour ceux qui connaissent le jeu il ya une porsche grise en fond d'image) au bout de 10 minutes toujour rien alors j'appuis sur la touche windows pour revenir sur le bureau est la ça fait comme si j'étais en mode sans echec tout est gros mais après il ya a un ecran noir et tout redevient normal mais le jeu ne se lance pas :-o pour info j'ai un autre ordi amd athlon xp 1800+(1.5Ghz) avec 256mo sdram et une carte video fx5200 et il tourne normalement!merci d'avance!!
Autres pages sur : probleme need for speed nouveau resolut
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors que pensez-vous de ça? Qu'est-ce que ça peut être car il s'installe bien mais j'ai oublié de dire que quand je vais dans C: programmes files.....need for speed il y a des fichiers en moins par rapport a mon autre ordinateur qui sur celui-ci le jeu tourne nikel(amd athlon xp 1800+(1.5Ghz)256 Mo sdram fx 5200 128 Mo)
pour les drivers j'ai mis un forceware(71.82 il me semble mais sûr qu'il s'agit d'un 71.....)pour ma carte graphique!mais pour ma carte mère impossible d'en trouver c'est une matsonic 7127C
pour les drivers j'ai mis un forceware(71.82 il me semble mais sûr qu'il s'agit d'un 71.....)pour ma carte graphique!mais pour ma carte mère impossible d'en trouver c'est une matsonic 7127C
comme je le dis dans le titre j'ai du nouveau pour le jeu
j'ai trouvé un patch pour le faire tourner sous xp(alors que pour mon autre pc qui est aussi xp j'en avais pas besoin :hein: )
et une autre version du no-cd la 3.5 bref!
je lance le jeu...cool il arrive au menu yesss!
la je lance une course pour voir si il se lance normalement,il me met l'ecrand de chargement avec la barre qui defile et la dès qu'il arrive au milieu du chargement paff!!retour a windows avec tout en zoom!puis ecran noir et tout redeviens normal alors la je c'est pas!!!donc aidez moi merci!
j'ai trouvé un patch pour le faire tourner sous xp(alors que pour mon autre pc qui est aussi xp j'en avais pas besoin :hein: )
et une autre version du no-cd la 3.5 bref!
je lance le jeu...cool il arrive au menu yesss!
la je lance une course pour voir si il se lance normalement,il me met l'ecrand de chargement avec la barre qui defile et la dès qu'il arrive au milieu du chargement paff!!retour a windows avec tout en zoom!puis ecran noir et tout redeviens normal alors la je c'est pas!!!donc aidez moi merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum! Need For Speed UnderCoveR ! Probléme !
- ForumProbleme need for speed underground 2
- Forumprobleme avec need for speed pro street
- ForumProblème d'affichage au démarrage de Need For Speed Carbon
- Forumproblème : need for speed avec manette wii sur wii
- ForumProblème Need For Speed Carbon Nfsc.exe a rencontré un problème et doi
- Forumgros probleme need for speed carbon
- ForumNeed for speed carbon probleme
- ForumNeed for speed most wanted : codes PC ( probleme )
- Voir plus