Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installer XP sur la TV, sans le moniteur?

installer XP sur la TV, sans le moniteur?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : installer XP sur la TV, sans le moniteur?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,
jai choisi ma carte graphique (
ici), mais je n'aurai pas encore assez de sous pour acheter l'écran.
Donc est ce que je pourrai installé XP sur la télévision, il y aura une image?
PS: HDD vierge

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bai je ne sais pas moi j'ai l'écran et la télé mais ça pourrait être possible !!! Tu connecte tout et tu essaye si l'image apparait bai tu as réussi sinon essaye avec un autre moniteur si tu en as un autre!!

Répondre à Riri@IDN

Salut,
Tu aura sans doute des problemes avec les pilotes Plug-and-Play, mais bon, rien ne t'empeche d'essayer !
;-)

Répondre à Cristiandep

Citation :

Cristiandep a écrit :
Salut,
Tu aura sans doute des problemes avec les pilotes Plug-and-Play
;-)

les pilotes de lécran, qui ne sera pas là?
Si ca marche pas j'essairai d'acheter le moniteur avant.

Répondre à rom1@IDN

Tu peux utiliser ta télé oui, mais ne sois pas surpris de voir une image très flou pour tout ce qui est purement informatique. Seule la vidéo sera niquel.

Répondre à Ancalagon

Citation :

Ancalagon a écrit :
Tu peux utiliser ta télé oui, mais ne sois pas surpris de voir une image très flou pour tout ce qui est purement informatique. Seule la vidéo sera niquel.

ca je sais oui, mais tant que j'arrive a voir l'install d'XP ya pas de probleme, de toutes facon elle est automatique (faut cliker sur un truc de temps en temps et encore...)

Répondre à rom1@IDN

Oui, mais je parlais surtout pour une utilisation normale après, ça va être très fatiguant pour les yeux à utiliser ton PC sans moniteur mais une télé à la place.

Répondre à Ancalagon

personnellement, je pense pas qu'une carte AGP avec une sortie TV te permettes s'installer XP.
Si tu formates, il n'y auras pas les pilote de ta carte graphique qui s'installe pebdant l'installation.
De plus, la sortie TV ne seras surement pas activée.

En Gros, tu ne verras strictement rien.
Emprutes un moniteur à un pote

Répondre à winnibouba@IDN

Citation :

winnibouba a écrit :
personnellement, je pense pas qu'une carte AGP avec une sortie TV te permettes s'installer XP.
Si tu formates, il n'y auras pas les pilote de ta carte graphique qui s'installe pebdant l'installation.
De plus, la sortie TV ne seras surement pas activée.

En Gros, tu ne verras strictement rien.
Emprutes un moniteur à un pote

En effet, à bien y réfléchir, c'est fort probable. Ta sortie TV risque de ne pas être activée à ce stade. Donc il semblerait bien qu'il te faille de toute façon un moniteur.

Répondre à Ancalagon

Salut, moi j'ai installer Windows XP sans moniteur et j'ai utilisé ma télé et sa à trés bien marché avec ma GeForce 4 mx sans probléme de pilote. 8-)
A toi de voir.

Répondre à Supras95@IDN

Citation :

Supras95 a écrit :
Salut, moi j'ai installer Windows XP sans moniteur et j'ai utilisé ma télé et sa à trés bien marché avec ma GeForce 4 mx sans probléme de pilote. 8-)
A toi de voir.

quelqu'un de rassurant là, merci.

Répondre à rom1@IDN

Si jamais ca marche emprunte un ecran pour quelques heures....

tu peux aussi trouver des vieux 15" pour une bouchee de pain...

Répondre à fankan

Citation :

Je ne vois pas d'interet d'utiliser uniquement ton téléviseur à la place d'un moniteur car pour tous ce qui est surf, chat, utilisation de logiciel tu ne verra presque pas, tu sera obligé de te raprocher de l'écran pour déchifrer ce qui est écrit : comme l'as dit Ancalagon.

Si c'est pour l'utiliser comme pc de salon il n'y as pas de problème mais si c'est pour internet ...

Sinon normalement ça marche, mais cela dépend des carte graphiques mais avec la plupart tu peux installer xp et l'utiliser avec comme écran un téléviseur.

Répondre à Hope@IDN

laisse tomber la tele,tout ce qui est texte sera tres flou meme en te raprochant tu verra rien.parcontre pour les videos et les jeux video c'est exellent. ;-)

Répondre à hobbit@IDN

Mais euh... normalement il faut activer la sortie TV (qui n'est pas active par défaut, non ?) donc c'est pas gagné... en plus de ça de nombreuses cartes graphiques n'ont aucune accelération matérielle dès qu'il s'agit de la sortie TV.... et dernier point, il arrive que les vidéos (genre Divx ou DVD) ne soient pas lisibles sur un "écran étendu" ....

Bref, ça me paraît pas être un très bon plan...

Répondre à Replika
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installer XP sur la TV, sans le moniteur?
Aller à :

Il y a 2032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens