Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

installer XP sur la TV, sans le moniteur?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Ancalagon a écrit :
Tu peux utiliser ta télé oui, mais ne sois pas surpris de voir une image très flou pour tout ce qui est purement informatique. Seule la vidéo sera niquel.

ca je sais oui, mais tant que j'arrive a voir l'install d'XP ya pas de probleme, de toutes facon elle est automatique (faut cliker sur un truc de temps en temps et encore...)

personnellement, je pense pas qu'une carte AGP avec une sortie TV te permettes s'installer XP.
Si tu formates, il n'y auras pas les pilote de ta carte graphique qui s'installe pebdant l'installation.
De plus, la sortie TV ne seras surement pas activée.

En Gros, tu ne verras strictement rien.
Emprutes un moniteur à un pote

Citation :

winnibouba a écrit :
personnellement, je pense pas qu'une carte AGP avec une sortie TV te permettes s'installer XP.
Si tu formates, il n'y auras pas les pilote de ta carte graphique qui s'installe pebdant l'installation.
De plus, la sortie TV ne seras surement pas activée.

En Gros, tu ne verras strictement rien.
Emprutes un moniteur à un pote

En effet, à bien y réfléchir, c'est fort probable. Ta sortie TV risque de ne pas être activée à ce stade. Donc il semblerait bien qu'il te faille de toute façon un moniteur.

Citation :

Supras95 a écrit :
Salut, moi j'ai installer Windows XP sans moniteur et j'ai utilisé ma télé et sa à trés bien marché avec ma GeForce 4 mx sans probléme de pilote. 8-)
A toi de voir.

quelqu'un de rassurant là, merci.

Citation :
Tu peux utiliser ta télé oui, mais ne sois pas surpris de voir une image très flou pour tout ce qui est purement informatique. Seule la vidéo sera niquel.

Je ne vois pas d'interet d'utiliser uniquement ton téléviseur à la place d'un moniteur car pour tous ce qui est surf, chat, utilisation de logiciel tu ne verra presque pas, tu sera obligé de te raprocher de l'écran pour déchifrer ce qui est écrit : comme l'as dit Ancalagon.

Si c'est pour l'utiliser comme pc de salon il n'y as pas de problème mais si c'est pour internet ...

Sinon normalement ça marche, mais cela dépend des carte graphiques mais avec la plupart tu peux installer xp et l'utiliser avec comme écran un téléviseur.

Mais euh... normalement il faut activer la sortie TV (qui n'est pas active par défaut, non ?) donc c'est pas gagné... en plus de ça de nombreuses cartes graphiques n'ont aucune accelération matérielle dès qu'il s'agit de la sortie TV.... et dernier point, il arrive que les vidéos (genre Divx ou DVD) ne soient pas lisibles sur un "écran étendu" ....

Bref, ça me paraît pas être un très bon plan...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde