m'aime t'il vraiment
Forum Sexualité : m'aime t'il vraiment
voila en faite j'aimerai savoir si j'en demande trop ou il ne m'aime plus?
on fait l'amour souvent parse que je le lui demande si je ne lui demande pas il ne le fait pas
quand je lui dit j'ai envi de toi defois il me dit je suis fatiguer
au début je penser qu'il me tropmper mais je les fait suivre j'ai decouvert qu'il avais acheter une bague de fiancaille au debu je penser que oui il me tromper et que cette bague n'ai pas pour moi il ma demander en mariage
le 13 décembre de cette anné on va inviter ma famille a notre fiancaille c'est lui qui le souhaite
on n'a prévu de se marier
maintenant ma question et j'en veus trrop ou je ne l'ecite plus en se moment si on le fait c'est tou les soir et quelque matin mais hier je lui et demander et il na pas voulu comme avant hier je ne sais plus quoi panser car je n'arrive pas paser 1 minute sans le tocher en se moment je vien méme jusqu'au travail avec lui pour pouvoir le toucher quand je peu la il boss et il et si beau j'ai telement envi de lui soter dessu dans son bureau mais j'ai peur qu'il me repousse encore une foi j'ai tout essaier c'est denier jour por qu'on face l'amour mais rien vou en penser quoi vous
Je te conseille de le faire languir...
De le charmer...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
oui mais comment je ne sais pas trép bien faire sa c'est celui qui ma rendu femme
mdr se marier a 18ans
je ris quand je vois des connerie pareil ^_^
oui mais ses vrais c'est un gros problème vous penser quoi
il m'aime ou il et possessif et égoïste je l'aime ok mais moi ses plutôt sexe et il ne le fait plus très souvent il me dit bien ses pas sa faut si il et fatiguer et après il me dit que je suis nymphomane
vous penser quoi
| Citation :
|
| Citation : vou en penser quoi vous |
T'es une nympho, quel gâchis ! tu va déjà te marier
| Citation : mais moi ses plutôt sexe et il ne le fait plus très souvent il me dit bien ses pas sa faut si il et fatiguer et après mais moi ses plutôt sexe et il ne le fait plus très souvent il me dit bien ses pas sa faut si il et fatiguer et après il me dit que je suis nymphomane
|
Il a raison.
en faite t'as tellement envie qu'il n'arrive pas à accomplir toutes tes demandes, à force tu risque de le fatiguer et de le lasser
Si tu te marie à 18 ans faut quand même que tu te préserve un max, sinon fautes d'imagination à 22 ans vous serez déjà au stade ensemble de cuir/latex et envie fétichiste SM et à 30 ans c'est les membres accompli des échangistes, SM, spermatophile/vaginaphile de la confédération française.
mais t'inquiètes ça arrive à certaines personnes, moi par exemple j'ai du me faire soigner par un sexologue c'était vraiment une maladie chronique, non sérieux, mes copines me quitter à cause de ça, "trop sauvage" ou "trop dure !" disait elle ! ( j'attaquais jamais avec les préliminaires pour moi c'était le hard directe lubrifié ou pas)
y'en a même une qui a perdu 11.5 kilo à cause de ça, elle était morte de fatigue à chaque fois matin et soir presque tous les jours.
Bref ça devient difficile à la fin parce que t'as l'impression de baiser des poupées gonflables qui n'arrivent plus à bouger donc j'ai fini par voir un médecin (un homme heureusement, si c'était une femme c'était la rechute.), il m'a aidé à contrôlé mes envies et depuis je baise plus que 4 fois par semaine.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
un bon conseil : à chaque fois que tu as envie de sexe, tu ouvres un bescherelles plutot, et tu fais dix pages d'exercices. Au bout de quelques jours, il devrait revenir vers toi, et tu pourras venir me remercier dans un francais I.M.P.E.C.C.A.B.L.E
Répondre à samael0
| emilie974 a écrit :
|
on offre pas à un homme tout ce dont il a besoin,surtout au niveau sexuel
sinon c'est pas marrant et la lassitude s'installe(la preuve il a plus trop envie)
modère ta libido
mauvais début pour un futur mariage si jeune...quel gâchis
Commence par plus de préliminaires. il faut faire durer .....
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : Commence par plus de préliminaires. il faut faire durer ..... |
tu parles!elle est à ses pieds et demandeuse
vous avers tous raison
il faut que je me contrôle hier je l'ai fait languir mais énormément il la voulu et je me suis enfermer dans la salle de bain il n'était pas comptant je suis sorti 1h âpre je me suis allonger pré de lui et il commencer avec les ptit bisou dans le cou et j'ai tout de suite compris se qu'il voulait et bien je lui ai dit chéri je suis fatiguer
il la tourner le dos et ma dit chéri je t'aime je l'ai prit dans mes bras et il sais endormi comme un gros bb
mais en faite j'en n'avait autant envi de lui même que j'ai regretter cette nuit mais je suis fière je vais lui faire sa un mois en espèrent qu'il ne parte pas cherché
mais dite moi si vous étiez a ma place a propos du mariage vous auriez di quoi
De toutes façons vous n'etes pas assez matures pour savoir ce qu'implique l'engagement du mariage... Alors allez y, et ça tiendra le temps que ça tiendra.
Répondre à samael0
oui mais ses lui qui ve
| emilie974 a écrit : oui mais ses lui qui ve |
oui mais c'est lui qui veut
et toi tu veux quoi?te soumettre,obéir et être sa bonne plus tard?
| emilie974 a écrit : oui mais ses lui qui ve |
D'accord...ok....et donc toi tu veux quoi?
| Spoiler : Désoler izis33 on a penser la même chose! |
Message édité par laure21 le 31-10-2008 à 18:45:57
| izis33 a écrit : oui mais c'est lui qui veut
|
Vu le contexte je n'aurais pas dit "sa bonne" moi!!!
Bon pour revenir au sujet
Ce n'est parece q'un gars ne saute pas sa nana tous les jours 2 fois par jour qu'il ne l'aime pas.
Et ce n'est pas parce qu'il le fait qu'il l'aime.
Il y a des types qui font l'amour à leur femme tous les jours et qui vont courir ailleurs aussi. Mais ilyde gars sérieux aussi... enfin il ya de tout quoi et il ne faut pas tenter d'établir des relations de cause à effet aussi rapidement.
Si ton copain ne veut pas tous les jours ben soit tu t'y fait soit tu le quitte et tu t'en trouve un autre.
Laisse toi du tmeps avant de te décider, l'entente sexuelle peut mettre un peu de temps avant de s'installer. Puis si tu as une libido comment dire débordante et que tu tiens à rester avec lui et bien il faudra apprendre à te satisfaire toute seule de temps en temps....
Salut!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| laure21 a écrit :
|
| Spoiler : au moins les grands esprits se rencontrent |
Il y a 1089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.