Tom's Guide > Forum > Logiciels > X64 Compatible Aurte ?

X64 Compatible Aurte ?

Forum Logiciels : X64 Compatible Aurte ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un petit doute ... J'ai un Windobe Xprout Professional x64 Edition qui traine, je me rappel pas si c'est compatible avec une architecture différente du 64bit !? Ma question est simplement de savoir si c'est compatibles avec toutes sortes de machines .. je peux l'installer sans problêmes sur une machine genre un P4, P3 ... ? Ou ça poseras problêmes en therme de compatibilité et même si cela est fonctionelle, ne perd-t-on pas de capacité en installant un OS pour architecture 64Bits sur une machine 32Bits ?
Je pense pas que ça pose un PB mais je prefère être sur ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi je me crève la paillasse à répondre aux autres en même temps quant je viens poster puisque moi pour une question simple personne vient répondre ... alors soit tout le monde est égoîste soit les IDN maintenant ne savent plus que répondre par .. "Ton ordi doit trop chauffer" " Format c:" et "Moi ça marchetrop bien :-P "En gros ... pas de grand interet ... allez pliz les mecs !

Répondre à dju5oo

non l'os marche pas hors des plateformes 64bit

Répondre à enak1@IDN

salut,
a mon avis ca n'est pas compatible et puis j'ai deja essayé xp64 et c'est chiant parceque il y a plein de probleme d'incompatibilité avec pas mal d'applications (j'ai eu des problemes pour les jeux nottament) donc a mon avis y a pas trop d'interet a l'installer surtout si t'as pas une architecture 64 bit.

Répondre à oovaton

OK ! Merci c'est cool ;-) Vous m'otez d'un doute :-P

Répondre à dju5oo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > X64 Compatible Aurte ?
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens