"FORUMS" phénomène de Sté ou soupape de sécurité ?
Forum Société : "FORUMS" phénomène de Sté ou soupape de sécurité ?
Prem's
je réponds :
Pourquoi je viens ici ? euhhhhh parce que je suis une piplette et que j'aime m'exprimer sur un tas de sujets. Sauf, qu'ici, dans ma cambrousse il n'y a personne (sauf mon compagnon) avec qui débattre de sujets divers et surtout de sujets sur lesquels je ne suis pas en accord avec les participants.
Mon petit côté réac. ressort tout en restant modérateur que j'ai toujours eu en moi.
En fait, j'ai raté ma vocation j'aurai dû être une artiste du barreau.....
Oui.... et ?
Mais encore ?
| Citation :
|
et ba j'attends ! baaaaaaaarrrbeuclu... (pour ceux qui ne connaissent pas ce classique il s'agit d'une expression de barbapapa...) enfin pour peu que je m'en souvienne.
c'est quoi ce topic nul à chier et pas drôle????
| Citation :
|
gaffe joselyne,
sebfr il donne 30 ans de prison pour un lancer de tarte a la crème, alors un topic raté ça peut aller cherché perpet........
et puis non je reviens ...
Et pourquoi ? pourquoi ne pas répondre à ma zatizekouetchionne ?
Tu es ici comme nous tous, cela veut tout de même dire quelque chose et moi je me pose la question.
Pourquoi ?
Pourquoi s'installer derrière son ordinateur pour parler à des gens que l'on ne connait pas, discussion qui d'ailleurs ne changeront pas le monde, même si l'on a envie de le changer un peu en venant ici.
Mais pourquoi venir ICI justement ! ou ailleurs dans d'autres forums, si ce n'est pour combler un vide existentialiste de notre civilisation bien ordonnée et informatisée.
Pour ma part, au début, les forums je trouvais ça très plat, sans digne de mon intérêt, me sentant bien au dessus de ça. Chacun a son petit égo qui lui dicte ses réactions et que l'on ne contrôle pas toujours sur l'instant de manière cartésienne.
A présent je suis ici, ça me plait bien de pouvoir exprimer mes sensations du moment, je dis bien du moment car si ça se trouve demain.... (qui sera ... un autre jour...) je me traiterai de "conne" en relisant ce topic.
| Citation : et puis non je reviens ...
|
| Citation : Pourquoi s'installer derrière son ordinateur pour parler à des gens que l'on ne connait pas, discussion qui d'ailleurs ne changeront pas le monde, même si l'on a envie de le changer un peu en venant ici. |
Bon, je sens que je vais avoir ma place dans le topic des posts moisis dans la categorie "posts serieux dans un topic a la con."
A force de venir ici, tu connais pas les gens a fond mais tu cerne quand meme leur mentalité, ce qui n'est pas rien.
Ensuite, comme je suis entourés de sombres cons dans ma vie, j'ai trouvé en IDN un haut lieu de culture aux millieu de gens a la pensée accomplie...
Pour finir, si tu reste sur ce forum, c'est pas toi qui changera le monde mais c'est le monde qui te changera.
Tu sera vannée, raillée, humilliée, on remettra tes posts en question, on te traitera de cretine parfois. Comme dans la vie reelle, l'hypocrisie et la retenue en moins....
Ah et tu tombera aussi sur des nevropathes poursuivis par le delire de persecution, des japonais sexuellement derangés, des islamistes determinés, des corses independantistes un peu cons sur les bords, des sosies d'harry potter traumatisés, une ligue de pédérastes avec leur costumes ridicules, un doyen qui menace son superieur avec des cartouches de fusil, quelques membres des alcooliques anonymes, et meme des schizophrènes a tendance paranoide comme moi, si tu compte changer le monde avec eux t'es mal.
EDIT : Faut que je flingue le compte de Cassidy...
| Citation :
|
Chalut d'Jak :-D , oups ! tu es cerné (de oncs) dans ta vie ? alors voilà pour ma part la raison première pour laquelle j'ai attéri ici (dans ma cambrousse perdue au fin fond du trou du uc du monde) pour fuir les oncs !
Parce que c'est mathématique, plus il y a de monde, plus il ya de oncs... Et vu qu'ici je n'ai que deux "vouazins" (un à qui je suis obligé de dire bonjour tous les matins en allant dans ma boîte à lettres et qui ne comprend pas pourquoi nous avons attéri ici... et qui n'attend qu'une chose venir s'incruster chez nous pour faire la causette...) donc 2 voisins tu vois ça réduit sérieusement les contacts et donc les oncs. Remarque peut être que de nous trois le plus onc c'est moi....
Mais bon ça va, je me supporte
Il y a 946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.