Tom's Guide > Forum > Programmation > quels programmes pour créer des sites???

quels programmes pour créer des sites???

Forum Programmation : quels programmes pour créer des sites???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voudrait créer un site pour y mettre des courts metrages que l on fait avec deqs potes et un autre pour notre team css

et je n arrive pas à trouver un programme corect pour crer ces deux sites.

J aimerais bien que vous me disiez juste quels programmes vous utilisez???

Je vous en serais infiniment reconnaisssant ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour

Voila donc moi pour créer des sites j'utilise Dreamweaver 8 c un genre de word moins poussé pour créer des sites.

c'est le meilleur a ma connaissance, sinon si tu désire le faire au format html tu as le bloc-note mais il faut connaitre le langage.

Répondre à furious360

Pour créer un site il faut des bases en HTML/CSS
et facultativement en PHP ;)
Si tu connais un peu je te conseille Dreamweaver qui est sans aucun doute le logiciel incontesté mais un peu dure au début,
Après si tu ne connais pas grand chose ta NVU qui est gratuit en anglais ( moi j'aime pas )
et Frontpage qui pour les débutants est bien, ou le nouveau en BETA ou version Express je sais plus comment il s'appelle Web quelque chose ;)

Répondre à Riddick117

merci à vous trois
J ai une assez bonne connaissance du htlm mais le probleme du bloc note c est que l on ne peut pas regarder imdiatement ce que l on vient de coder : c est pour ca que j ai besoin de programme

Répondre à trimard71

SAlut , moi en englais qui est simple gratuit et simpa j'utilise HTML-KIT que je trouve tres complets !
Bon apres si tu conné rien a l'anglais . . . :-(

Répondre à nikola94

y'a aussi frontpage, frontpage express, ou encore notepad (si tu veux écrire du code brut)

Répondre à zakaria350z

si tu sait codé php y a zend studio : $195 c'est cher mais c'est une perle ,fonction débogage : apércu du code retourné au navigateur
meilleur auto-complétion que j'ai jamais vu ...

sinon va voir ici : http://cyberzoide.developpez.com/php4/editeurs/
et cherche dans les gratos

------------------------------ J'ai une question ...
PHP est ce que c'est aussi php, Php, PHp,pHp, pHP et phP ???
Répondre à dedemycat
Tom's Guide > Forum > Programmation > quels programmes pour créer des sites???
Aller à :

Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens