2 disques durs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Alors voisla j ai un serveur microsoft 2003 et je n ai plus assez de place pour installer different programme.
J ai donc essayer d ajouter un autre disque dur (qui vient d un viel ordinateur qui ne me sert plus) et je l ai branché.
Seul probleme mon serveur ne le detect pas comment faire???
merci d avance pour vos reponses.
J ai donc essayer d ajouter un autre disque dur (qui vient d un viel ordinateur qui ne me sert plus) et je l ai branché.
Seul probleme mon serveur ne le detect pas comment faire???
merci d avance pour vos reponses.
Autres pages sur : disques durs
Lassé par la pub ? Créez un compte
LOL . le BIOS est la petit puce qui permet de lancer le PC .
en anglais il se dit CMOS setup , et c'est la seule façon de vréifié si le dsique est bien reconnu , de façon materielles .
windows
il cré des problème en plus . alors déja voir si le BIOS le reconnait , c'est bien .
mais si tu sais pas du tt ce que c'est , on est mal barré .
en anglais il se dit CMOS setup , et c'est la seule façon de vréifié si le dsique est bien reconnu , de façon materielles .
windows
il cré des problème en plus . alors déja voir si le BIOS le reconnait , c'est bien . mais si tu sais pas du tt ce que c'est , on est mal barré .
bon au tout début du démarrage du PC il doit y avoir un message en bas de l'écran du style :
press F2 to run CMOS setup , ou F12 ou une autre touche .
tu press des dizaines de fois jusqu'a ce que tu arrive dans le BIOS .
la , normalement dans la 1ère rubrique tu dois pouvoir voir les périférique installés , floppy (disquette ) , lecteur CD , DD ...
normalement il doit y avoir 2 DD .
sinon c'est qu'il y a un problème materiel .
press F2 to run CMOS setup , ou F12 ou une autre touche .
tu press des dizaines de fois jusqu'a ce que tu arrive dans le BIOS .
la , normalement dans la 1ère rubrique tu dois pouvoir voir les périférique installés , floppy (disquette ) , lecteur CD , DD ...
normalement il doit y avoir 2 DD .
sinon c'est qu'il y a un problème materiel .
bon on progresse ^^
problème materiel , attention ça veut pas dire que ton disque est pas compatible , ou défectueux .
regarde au niveau du jumper (dit moi que tu sais ce que c'est :roll: ) , et vérifie qu'il est bien configurer en slave ou en cable select , si tes 2 DD sont sur la meme nappe .
si ta carte a un port IDE , et que ton disque dur est IDE alors ils sont forcément compatible .
problème materiel , attention ça veut pas dire que ton disque est pas compatible , ou défectueux .
regarde au niveau du jumper (dit moi que tu sais ce que c'est :roll: ) , et vérifie qu'il est bien configurer en slave ou en cable select , si tes 2 DD sont sur la meme nappe .
si ta carte a un port IDE , et que ton disque dur est IDE alors ils sont forcément compatible .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPourquoi 2 disques durs
- ForumRegrouper 2 disques durs
- solutionsWindows formatage sur 2 disques durs
- ForumComparer 2 disques durs
- ForumBoitier 2 disques durs
- ForumInstallation de logiciel sur 2 disques durs
- ForumInstaller windows sur 2 disques durs
- ForumPc 2 disques durs
- solutionsDual boot avec 2 disques durs