Tom's Guide > Forum > Hardware > maintenant, la dernière pièce: la carte graphique (-de 60€)

maintenant, la dernière pièce: la carte graphique (-de 60€)

Forum Hardware : maintenant, la dernière pièce: la carte graphique (-de 60€)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,
il me faut maintenant une carte graphique (ati ou nvidia?), capable de faire tourner sans probleme GTA vice city.
Elle ne doit pas depasser les 60€ (55€ serait mieux), et avoir une sortie TV (et doit etre en vente sur ldlc.com)
merci
PS: j'ai vu celle la.
il faut qu'elle supporte dirct x9?
Et jaurai un athlon xp 2ghz avec de la ram corsair, une asus deluxe...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et avec cette config, tu veux une carte graphique a 60 € ?
ben moi, j'ai une radeon 9200 SE certifiée Dx 8.1 (mais compatible Dx 9.0 même si c'est pas officiel) et j'ai fini Vice City avec, donc tu devrais pouvoir en faire autant...
mais a 60 € t'aura pas vraiment le must :-?

Répondre à Onigiri@IDN

Tu ne vas pas aller bien loin avec ce budget. A moins de chercher une carte graphique pour faire de la bureautique.

Répondre à Anonyme

Regarde celle la cest pas trop mal.
Clique ici

Répondre à Zboubi@IDN

Ouai en effet mieux vaut la 9200 SE, mais essais quand meme de voir si tu peux pas en chopper une en occasion ou grappille des sous pour t en acheter une un peu mieux...

Répondre à MaxGix

Citation :

Zboubi a écrit :
Regarde celle la cest pas trop mal.
Clique ici

ouai, je prefere, elle est mieux que la geforce, merci.

Répondre à rom1@IDN

La 9200 SE. GTA VC passe sans problème. Mais pour l'avenir ...

Répondre à HU2340

Citation :

HU2340 a écrit :
La 9200 SE. GTA VC passe sans problème. Mais pour l'avenir ...

...je la revendrai, vu que jaurai enfin un port AGP.

Répondre à rom1@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > maintenant, la dernière pièce: la carte graphique (-de 60€)
Aller à :

Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens