Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme "stop"

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voila ce que signifie ton code

Il arrive quand, environ 16 à 17 minutes c'est ca ???

Vérifiez le câblage IDE mais cela dénote souvent un problème matériel sur le disque dur comme la présence de clusters défectueux sur votre disque dur. Si une vérification du disque ne suffit pas vous devrez vous résoudre à procéder à un formatage long du disque puis à une réinstallation du système.

ok merci !! en gros mon disque dur est mort ??
mais le 2nd probleme c'est que j'ai 2 disques dur !!
un de 9Go avec windows et des logiciels installer et un autre de 40 Go avec des documents,des videos,des musiques....
lequel doit-je formater ?? Comment savoir ?

edit : c'est quoi le site ??

Slt

Pour le site avec tous les STOP, il est en bas de cette réponse, sinon, pour ne pas faire de conneries, j'te conseille de virer celui ou y'a tes trucs.

Ensuite tu lances l'ordi sur le CD XP, tu met installer (pas réparer), tu sélectionne la partition C:/......

Ensuite tu met (j'men rapel plus) le bouton continuez tout de même, puis tu met Laisser le système de fichier tel quel, il va supprimer et réinstaller uniquement Windows

Voila
=======================
Site : www.hotline-pc.org/stop.htm

si windows bogue en indiquant u problème de disque , c'est que c'est le disque dur sur lequel il est qui a des cluster défecteux .
commence par utliser scandisk avant de te lancer dans des manip qui pourrait foutre en l'air tes données .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde