Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > jouer en online avec un jeu graver

jouer en online avec un jeu graver

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : jouer en online avec un jeu graver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila je voulais jouer a age of empire the conquerors expantion. jel lai installer avec les cd auriginaux et jai mi le crack no cd. on jou avec tcp/ip pour direcplay. et moi je ne voi pas les games de mes amis et moi lorsque je cré une game ils ne voiyent pas ma game. on a assayé de toute sorte de manière et aucune d'eu ne marche.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu a gravé se cd sais normal que sa se jou pas en linge car tous le bon jeux ne marche pas online avec cd gravé sais simple alor pose toi pas de question

Si sais un vrais cd alor bien asaille de te conecter sur les site oficille de ton jeu si sa ne marche pas encore bien je le sais pas.

PS:Donne moi de tes nouvelle :-D

Répondre à justin277

Quelq'un a compris un mot de cette conversation?

Y'a des règles c'est pas pour faire jolie.

Répondre à Kadaj_SaMa

Citation :

Kadaj_SaMa a écrit :
Quelq'un a compris un mot de cette conversation?

Y'a des règles c'est pas pour faire jolie.

Clair c'est abusé vous le faite expres ou quoi ?

Répondre à Vampire_Lestat

Ouai, j'ai compris...

Humm, pour ton problème désactive les parefeux. Ensuite, regarde si tes 2 PC sont sur la même longueur d'onde.

Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > jouer en online avec un jeu graver
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens