Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > developpemen ou aide à la decision

developpemen ou aide à la decision

Forum Etudes / Travail : developpemen ou aide à la decision

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila je suis une apprentie en informatique, je suis en master 1ere année(maitrise), je suis dans une grosse boite et je fais du developpement web(java_jsp_php) essentiellement.Je bosse beaucoup, et j'ai beaucoup de pression en plus je suis une stressée de la vie.

Vu que ça commençait à me souler, j'ai trouvé un autre poste, dans une boite encore plus grosse(donc encore plus de stress .. forcémént)

Le poste en question : concevoir un outil d'aide à la décision avec un truc MSOLAP et des bases de données multidimensionnelles et un peu de java.

Finalement, j'hésite j'ai envie de partir parce que je me dit que le dev ne m'apportera plus rien et m'embarquer dans un truc que je ne connais pas me fais flippé.

Je sais que tout dépend de moi et de ce que je veux faire.
Moi je veux faire de l'info, ne pas être au chomage et ne pas passer ma vie au boulot.

Je me prends la tete depuis des jours, j'attends vos conseils .

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense qu'il faut que tu change de boite si tu as l'ipression que tu n'as plus rien à apprendre ne dev. Il faut tout tester pour savoir vraiment ce que l'on veut faire (c'est juste mon avis).

Répondre à romano39

Je pense que le truc qui te fais le plus flipper c est de te retrouver au chômage si ca va pas. Vu ton niveau je pense pas que tu risque d être au chômage trés longtps. Fais ce qu il te plait où tu pourrais d épanouir afin d éviter ce stress.
Joyeuse vie miss!!! Profite!!

Répondre à crazypingouin
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > developpemen ou aide à la decision
Aller à :

Il y a 1054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens