Ventirad thermaltake
Forum Hardware : Ventirad thermaltake
C'est un bon ventilateur mais prend plutôt un Thermalright XP-90C avec le ventilateur Noiseblocker UltraSilentFan-SE2 Blue.
Il me semble que c'est une référence et qu'il est réputé pour sa qualité, je n'arrive plus a retrouver les comparatifs qui le mettait pas mal en valeur, je crois que c'etait sur matbe.com.
Le BT est réputé pour avoir un bon rapport prix/performance/bruit
Mais les meilleurs sont ici
J'ai choisi le Gigabyte G-power cooler pro il est excellent et pas cher du tout !
| Citation :
|
Ca va pas ? Pour le prix et la qualité du BT, BT powa !
| Citation :
|
Y'a pas le BT dedans et les premiers sont bien trop cher, débat déja alimenté à travers certains posts du forum OC.
J'avais pas suivi ce débat mais faut reconnaître que mon Gigabyte g-power cooler pro à 35€ ventilo compris et classé dans les premiers c'est un bon choix quand même ! ...non ?
En connaissant le prix, l'efficacité et surtout le silence en or qu'offre le BT, celui-ci est sans conteste un meilleur choix que ton Gigabyte qui s'en sort tout de même avec les honneurs, je le conçois (quoique assez bruyant quand même).
Alors je peux partir sur le big Typhoon, j'aimerais bien celui ci car je veux le mettre sur un duron en socket a et ensuite sur un socket 939 et de plus il à un beau design.
Merci
System39
Je reconnais que mon Gigabite est un peu bruyant , mais ô combien efficace , j'ai élevé mon P4 prescott à 3,6Ghz grâce à lui !
| Citation :
|
Tu fais ça avec presque n'importe quel rad hein, et donc avec un BT sans problèmes et en plus en silence !
Bon ...d'accord ... le BT est peut-être mieux finalement , mais le mien est plus joli et son nom à rallonge est bien plus ronflant ! ; )
philippe021 il est vraiment inaudible ? Honnêtement, car je supporte pas trop les ventirads lourds xD
Il ne risque pas d'être trop lourd ?
System39
| Citation :
|
Franchement ? Tu connaîs la marque LC Power qui fabrique des blocs d'alim assez silencieux ? Et ben entre mon BT à 25 cm de mon oreille posé sur mon bureau (en-dehors de tout boîtier) et mon alim à 50 cm elle aussi posée sur le bureau, j'entends plus la LC Power. Et en arrêtant le ventilo de la LC Power, je n'entends quasi rien.
| Citation :
|
Il est léger hein, plus léger qu'un 7000 Cu par exemple qui tenait parfaitement sur n'importe quelle CM.
813grammes ça fait déjà ...
| Citation :
|
Ca tient impec'.
ok pas de soucis alors
Et sinon je suppose que je peux overclocker mon duron 850 sans soucis ?
En fait , heu .. je dois vous avouer , mon ventirad , quand je le mets à fond , on dirait presque un aspirateur !
et niveau connecteur c'est 3 ou 4 pins ?
| Citation :
|
Je sais.
Contrairement au BT qui même en 12 V reste dans une fourchette sonore relativement faible.
3 pins.
Ok alors tranquil pour le mettre sur mon rhéobus.
Bon aller bonne nuit tout le monde.
Merci @ tous
'nuit. Moi aussi au lit tiens...
Je finis de passer l'aspi et j'y vais aussi !
Il y a 821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.