Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour l'achat d'un pc utilisé comme serveur

Aide pour l'achat d'un pc utilisé comme serveur

Forum Hardware : Aide pour l'achat d'un pc utilisé comme serveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Bon je suis un gros joueur de Warcraft, et j'ai mis en place un serveur ts! Et il me faut un pc (sans ecran, ni rien) de quoi faire tourner mon serveur TS et peut etre d'autres trucs. La raison pour laquelle je ne met pas le serveur sur mon pc est le bruit, vu que j'ai un grosse config, et n'ayant pas le watercouling, g bcp de ventirad. Alors je voudrais ne pas payer bcp!

Oserais-je acheter un petit pc dell avec un prossesseur celeron?
Ou essayé de réssuciter un P3 et installer un serveur ts?
Pour l'OS, je mettrai Linux vu que c'est gratuit.
Si vous avez une config a me faire par, qque chose de silencieux!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend de la recup pour pas cher ta un pc

Répondre à kloki

j'ai de quoi faire un P3, il me manque un disque dur, sa le fait ou pas?

Répondre à walva

souvent si tu tournes sous linux, avec simplement un serveur de jeu specifique à linux ça tourne nickel. Jte conseille une distrib genre debian, en ligne de commande, ça te fera économiser de la ram (sans interface graphique) et du proc (même raison).
Mais bon, achéte pas un dur, essaye d'en trouver un ou de t'en faire preter un pour voir si sa passe bien ou pas.

Répondre à Aurelgadjo

pour un serveur linux est mieux que wiindows c'est plus stable il plantera pas toute les 30 sec ^^

Répondre à phoenix131

Mais faut savoir ou l'utiliser, et ou trouver les applis de serveurs de jeux...

Répondre à Aurelgadjo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour l'achat d'un pc utilisé comme serveur
Aller à :

Il y a 2353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens