Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Attention à ce site de M**** !!
Mot :    Pseudo :           

Salut !!

Voilà mon p'tit coup de gueule...

N'allez pas sur ce SITE DE MER** !!!!!!!!!!! car l'autre jour j'ai voulu télécharger un thème de bureau pour mon pc portable je l'installe et Boum v'la des virus et trojan (When U, Newdonet et j'en passe) qui se balade dans ce pti truc et qui m'ont plombé la soirée à faire des scan et à "purifier" mon ordi.

Sado-maso comme je suis, je retourne sur ce site ce soir (parce que j'avais vu des bootscreens sympath) j'en télécharge un et je l'installe en me disant que la dernière fois c'était pas de bol.... et devinez ????
BOUM mes amis les virus et trojans reviennent (ce coup si c'est sur mon pc de bureau, chacun son tour pas de jalou...).

DONC un conseil n'allez pas sur ce site.
Voilà je me suis défoulé pendant que mon ordi de bureau tourne en mode sans échec avec scan et tout le tralala...

@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas le site mais le theme que tu a pris

Répondre à enak1@IDN

C'est cool, sinon la bar-mitsva on s'la fait quand ?

Répondre à Azerty94

les truc comme ca sont bien d engereux

Répondre à kloki

Citation :

c'est pas le site mais le theme que tu a pris

Pas sùr parce que j'ai dl 2 truc différent et les 2 été bourrés de m****.
Ou alors j'ai vraiment pas de chance j'ai pris les 2 qui étaient pourris !

Répondre à scoff

Oui je connais ce site la premiere fois j'ai telecharger un theme puis j'ai tester avec kaspersky et là hop il me detecte un virus j'en prend d'autre pour verifier et ils sont tous infecté. tu as raison de prevenir.

Répondre à fullmetal4

de temps en temps quand tu installes un programme, il te donne le choix entre installer des sponsors ou non ... vérifie bien que tu n'as pas coché la case qui les installe ...

ça m'étonnerai qu'un site comme celui dont tu parles laisse ses fichiers comme ça ...

Répondre à thepadawan62

Je voulait télécharger un Boot Screens et Kaspersky a bloqué de quoi.

http://www.hiboox.com/images/2406/6cluozt.jpg

Répondre à SamTech25

J'aimerais avoir ce Boot Screens. quelqu'un sais ou je pourrais l'avoir.

Répondre à SamTech25

Pour les sponsors c'est vrai il y en a avec mais si tu décoches la case tu peut pas installer alors j'ai laisser en pensant y supprimer après...

EDIT: thepadawan62 essaye en et tu verras que c'est le site qui est pourri...

PS: ça y'est mon ordi est propre... :-D

Répondre à scoff

t'es sur qu'il est propre?y-a toujour une merde qui peut trainer si tu veu on recommence mais cette fois ci c'est moi qui d'infecte par e-mail!!!!lol!!!! ;-)

Répondre à le_fugitif
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Attention à ce site de M**** !!
Aller à :

Il y a 2818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens