Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de se connecter a internet depuis l'installation d'un antivi

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC portable: depuis que j'ai installé mon antivirus (Norton Internet security) il m'est impossible de me connecter à internet.
Lorsque je clique sur "internet Explorer" la page qui s'ouvre reste blanche même après plusieurs minutes! Et MSN ne fonctionne pas non plus.
Le problème ne vient pas du réseau car avec un autre PC portable il n'y a aucun problème.

Quelqu'un pourrait me dire comment régler le problème??

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui c'est le firewall de norton internet sécurity qui te bloque tout. Mauvaise idée d'avoir pris Norton. Si tu peux désnstalle le de suite. Et installe en un gratuit comme avast et kerio comme pare feu.

Pour désinstaller Norton :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040921102512905&nsf=support%5Cinter%5Cnavintl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=

Télécharger Avast

Télécharger Kerio. Pour le configurer regarde ce tuto explicatif.

Merci de m'avoir répondu!

J'avais déjà Norton Internet security avant, c'est juste quand j'ai renouvellé l'abonnement que ça a planté.
Et puis je l'ai installé sur un autre ordi sans le moindre problème. En plus j'ai payé l'abonnement pour un an (=60 €) alors ça m'énèrverait un peu que ça soit pour rien...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde