Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran trop sombre!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

malheureusement si ton ecran est trop sombre cela peut venir de deux chose:

soit il le mort est en train de mourrir (normal rien n'est eternel)

soit l'ecran est trop vieux pour pouvoir supporter l'affichage d'un jeux, j'ai déjà vu le pb la semaine derniere avec enter in the matrix ;-)

Citation :
e gamma c'est plus ou moin la luminosite nan?ou la clarté de l'ecran.bref ca pourrai regler ton prob.

exact BoOts c'est bien ça , le gamma peut se régler à la fois par l'utilitaire du driver ou dans le jeu même, mais puisque tu nous dit que tu n'y vois rien alors je te conseille de le mettre le gamma au max...

Ce forum date un peu donc je sais pa si j'aurai une réponse mais g aussi le meme problème!
Mon écran est un Packard bell 17" crt il doit avoir 4ans mais ce problème apparait depuis le début!
Mais je ne pense que sa vient de l'écran parce que au démarage de windows l'affichage est assez lumineux puis quelques secondes après l'apparition du bureau elle s'assombrit.La luminosité et le contraste de l'écran sont au max.J'arrive à augmenter la luminosité à partir des propriétés d'affichage mais dès que je lance le jeu l'écran s'assombrit à nouveau!
Voilà si vous avez une solution je suis preneur! :-)

MalcomX91 a dit :
Ce forum date un peu donc je sais pa si j'aurai une réponse mais g aussi le meme problème!
Mon écran est un Packard bell 17" crt il doit avoir 4ans mais ce problème apparait depuis le début!
Mais je ne pense que sa vient de l'écran parce que au démarage de windows l'affichage est assez lumineux puis quelques secondes après l'apparition du bureau elle s'assombrit.La luminosité et le contraste de l'écran sont au max.J'arrive à augmenter la luminosité à partir des propriétés d'affichage mais dès que je lance le jeu l'écran s'assombrit à nouveau!
Voilà si vous avez une solution je suis preneur! :-)

J'ai exactement le même problème...
Aidez nous!

Voici la solution:

Si vous avez Windows XP
clic droit sur le bureau--> proprietes --> reglages --> cliquer sur votre ecran principal (le carre bleu avec le gros chiffre 1) --> puis options avancees en bas a droite de cette meme fenetre des reglages.

Selon votre carte graphique vous aurez des menus. FOuillez un peu et trouvez les reglages concernant la luminosite, le gamma, le contraste (le plus souvent dans un onglet "couleurs".
Essayez de modifier le gamma ou la luminosite, et faites appliquer.

Le tour est joue!
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde