Tom's Guide > Forum > Sexualité > probleme vagin
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un petit souci voila ma copine et moi sommes toujours vierges nous voulions essayer de faire l'amour hier mais ma copine a une petite déchirure en bas du vagin au dessus de l'anus et elle ma dit qu'elle avait ça depuis un bon moment elle ne peut pas le dire a ses parents sinon notre relation et fichu! Quelqu'un pourrait nous aider? Si quelqu'un sais d'où provient ce problème merci de me le dire!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

killer182 a écrit :

elle ne peut pas le dire a ses parents sinon notre relation et fichu!!

Elle n'est pas obligé de dire que vous avez remarqué ça en voulant faire l'amour...

Je pensais à une déchirure de l'hymen...
C'est douloureux?

Message édité par xxxFirebirdxxx le 29-10-2008 à 12:38:42
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Non ce n'est pas l'hymen c'est en dehors du vagin c'est a l'exterieur qu'elle a une petite coupure en bas du vagin elle a presque jamais mal elle a découvert ça il y a 2 mois.

Répondre à killer182

Demande là de voir un gynécologue.

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Oui mais elle veut pas que ses parents sois au courant sinon notre relation est fini! personne a une idée d'où ça pourrait venir?

Répondre à killer182

Je ne comprends pas le rapport avec votre relation... Si elle a découvert ça avant...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

Mais elle avait ça avant notre relation mais elle n'osait pas le dire ni a ses parents ni a moi. Alors j'aimerais savoir d'où vient se problème et comment y remédié

Répondre à killer182

on est pas gyneco, je vois pas d'ou sa peut venir, elle s'est ptete blessée j'en sais rien.

Elle n'a qu'à dire qu'elle a ce problème depuis longtemps et qu'elle n'as pas fait attention jusqu'au moment ou elle a commencé à avoir un peu mal (elle peut mentir enfin bref essayez d'arranger ça)

normalement ça nuit en rien a votre relation Oo.
t'prends pas la tête, et enjoy putain, au pire t'ignore le truc et puis voila.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

killer182 a écrit :

Oui mais elle veut pas que ses parents sois au courant sinon notre relation est fini! personne a une idée d'où ça pourrait venir?

gynécos ou autres profession reliées à la médecine ont l'obligation du secret professionnel
ce qui veut dire que ta copine peut aller voir son gynéco sans crainte

Message édité par izis33 le 29-10-2008 à 19:41:58
Répondre à izis33

Oui mais si ses parent ont le maleur de le savoir c'est foutu ils veulent pas qu'on sois ensemble tout seul je viens chez elle mais il y a toujours quelqu'un et puis comme par hazar aujourdui nous etions ensemble toute la journé chez moi tout seul alors ses parent vont savoir directement qu'elle ment. Vous pensé que ci elle va chez le gynécos ses parent ne saurons rien??

Répondre à killer182

Mais elle peut dire que ça fait un moment qu'elle a mal voyons...

Que ce soit hier y a 2 jours ou 2 mois on s'en fout...
Elle peut dire qu'avant ça ne la gênait pas et que ça ne l'inquiétait pas et que la si !

Spoiler :

do

Spoiler :

:whistle:

Spoiler :

:o

Spoiler :

-->[]

Message édité par xxxFirebirdxxx le 29-10-2008 à 21:00:54

killer182 a écrit :

Oui mais si ses parent ont le maleur de le savoir c'est foutu ils veulent pas qu'on sois ensemble tout seul je viens chez elle mais il y a toujours quelqu'un et puis comme par hazar aujourdui nous etions ensemble toute la journé chez moi tout seul alors ses parent vont savoir directement qu'elle ment. Vous pensé que ci elle va chez le gynécos ses parent ne saurons rien??

mais zut
son "bobo" n'a aucun rapport avec vous deux il me semble!
et ce qu'elle a ,n'a rien à voir avec votre tentative de relation sexuelle
franchement tu te fais tout un "patakèsse" pour rien!
un problème lié à l'intimité de la fille ne veut pas dire qu'il y a eut une relation
c'est pas compliqué à comprendre

Répondre à izis33

Citation :

Elle peut dire qu'avant ça ne la gênait pas et que ça ne l'inquiétait pas et que la si !

Citation :

do

ré !

Spoiler :

je te rejoins dans le monde des vannes perdus tkt
===>

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

lol les mec je suis d'accord mais vous ne comprenez pas ses parent vont tout de suite pensé qu'elle leurs ment vous ne les connaissait pas même ci elle leur dit que ca fait 2 meme 3 mois que ca lui fait ca ils vont pensé qu'elle leur ment ^^ le truc c'est que ce n'est pas a cause de notre relation qu'elle a eu ça elle l'avait avent et j'aimerai bien savoir si sa se gueri vite et comment .

Répondre à killer182

Ok, donc si elle y était allé avant, y aurait pas eu de pb...

Avant d'aller chez un gynéco (c'est chiant, faut prendre rdv, tout ça), tu peux lui dire d'aller chez son médecin traitant habituel.

------------------------------ Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE N'en a plus rien à branler.
J'ai le droit
Répondre à Caabale

killer182 a écrit :

lol les mec je suis d'accord mais vous ne comprenez pas ses parent vont tout de suite pensé qu'elle leurs ment vous ne les connaissait pas même ci elle leur dit que ca fait 2 meme 3 mois que ca lui fait ca ils vont pensé qu'elle leur ment ^^ le truc c'est que ce n'est pas a cause de notre relation qu'elle a eu ça elle l'avait avent et j'aimerai bien savoir si sa se gueri vite et comment .

ses parents dont des c***ns!

Répondre à izis33

me suis vautrée
des c*ns
j'étais énervée ce matin!:D

Répondre à izis33

:heink: Bon d'après ton profil tu a 18 ans, et elle?

Répondre à laure21

fait une photo est poste la ici , ont aura plus facile ;D

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

Mais je comprends pas ton truc moi, si ta copine va voir un gynéco il va la soignée et basta...Après si elle refuse de se soigner pour pas que votre relation soit foutu c'est sa vie mais bon vaut mieux sauver sa vie qu'une relation même si je pense pas qu'elle va en mourir mais qui sait ? Peut-être même dans d'atroces souffrances mwahahahah!

Daccord je me barre=)

Répondre à Intoxickeur
Tom's Guide > Forum > Sexualité > probleme vagin
Aller à :

Il y a 852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens