Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les mysteres des fantômes... - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et bien ma grand mère venait de mourir et j'étais dans mon lit, dans le noir, et j'ai vu dans le couloir une silhouette qui resemblait à celle de ma grand mère.
Je me suis dit que c'était un tour de mon cerveau donc j'ai fermé les yeux très fort et j'ai attendu. Et d'un seul coup mon portable qui était posé sur ma table de chevet à valdingué à travers la pièce, comme si quelqu'un l'avait attrapé et balancé à l'opposé...
Ca m'a fait flippé. Après il n'y a plus eu de manifestation physique comme celle là. Mais j'y pense souvent quand même...

irina7 a dit :
Et bien ma grand mère venait de mourir et j'étais dans mon lit, dans le noir, et j'ai vu dans le couloir une silhouette qui resemblait à celle de ma grand mère.
Je me suis dit que c'était un tour de mon cerveau donc j'ai fermé les yeux très fort et j'ai attendu. Et d'un seul coup mon portable qui était posé sur ma table de chevet à valdingué à travers la pièce, comme si quelqu'un l'avait attrapé et balancé à l'opposé...
Ca m'a fait flippé. Après il n'y a plus eu de manifestation physique comme celle là. Mais j'y pense souvent quand même...

Bizarre comme phénomène :heink:  Je veux dire "pourquoi le téléphone"... En tout cas je n'ai jamais été témoin de ce type de chose. Je connais pas mal de personnes qui m'ont raconté des tas d'histoires... mais c'est tout. Et je pense que ça me rendrait folle de savoir que des esprits peuvent se balader comme ils veulent. :s Déjà que quand j’entend un bruit chez moi je m’arme d’un couteau ^^

Bref, je ne crois pas "que" ce que je vois, mais je ne crois que ce qui est cohérant. Et les fantômes... je ne trouve pas ça cohérant.

crem a dit :
pas cohérant mais pourtant réel, quand plusieurs personne voyent le même phénomène (poltergeist ou autre) c'est pas le cerveau qui halucine.

Ou alors une hallucination de groupe, beaucoup plus courante et facile a produire qu'une illusion tout seul.

Non mais de toute façon il faut arrêter avec ces truc là, parceque ça n'en fini jamais avec ceux qui y crois et les autre.

Ce genre de chose, il faut le voire, pour le croire.

Même moi qui est test le spiritisme quand j'étais plus jeune, et ça avait marché, j'ai eu a l'époque du mal a y croire.

Mais petit a petit, on se dit, comment inventer un truc foireux comme les fantômes, alors que ça n'existe pas :/ 
Depuis le temps qu'on en parles, je pense pas que c'est un guignole qui a inventer ça il y a 15 siècle et que ça perdure depuis.

De plus il y a de plus en plus d'apereil qui arrive a trouver des trace d'une substance qui composerais ces esprit et qui pourrais souvent être déposer sur leur chemein un peu comme des trace de pas.

Moi je pense tout simplement que la science n'arrive pas encore a expliquer le phénomène des esprit, qu'elle y arrive petit a petit, et que un jours, on pourras démontré clairement, que les vivant ne sont pas les seuls a peupler notre planête.

Maintenant ça reste mon point de vue.

J'ai pas été témoin de truc de ouf, "juste" d'un verre qui bouge tout seul, et puis j'ai pas mal de connaissance qui m'on relaté des fait plutôt bizar que se soit du spiritisme, ou des incantation religieuse (j'ai un pote mauricien qui a une famille vachement pratiquante)

Bref j'ai plus de raison d'y croire que de ne pas y croire.

cela dit, ça ne change en rien ma vie, je me dis simplement que se doit existé, même si j'en suis pas sur du tout, j'le pense c'est tout.

Et puis voila, admettont que les esprit & co existent réèlement.

Et alors ? Ca change quoi ?

Bref voila ce que j'avais a dire.

il y a des truc qu'on ne peux pas ignorer ,j'avoue que la science n'arrive pas encore à expliquer cette phénomène,mais il faut savoir que la science sert à expliquer des phénomènes,et même si il echoue,ça reste toujours une phénoméne reél.puisque tout le monde arrivent à voir des chose pareil.
bref c'est mon avis.

septans a dit :
il y a des truc qu'on ne peux pas ignorer ,j'avoue que la science n'arrive pas encore à expliquer cette phénomène,mais il faut savoir que la science sert à expliquer des phénomènes,et même si il echoue,ça reste toujours une phénoméne reél.puisque tout le monde arrivent à voir des chose pareil.
bref c'est mon avis.

Et je pense que tu as raison

LoL Sa exciste les fantôme ! ja vais vous raconter une histoire que j'ai vécu !

Hier en rantrant chez moi a pierd j'ai vue une lueur blanche ! en me raprochant sa éclairé de plus en plus ..... et arriver a coter j'ai remarquer que mon père avais oublier détiendre ses feus lol

Ben moi je ne crois pas vraiment à tout ça mais mon enfance a été troublée par un appartement ...hanté.
En fait il était plutôt joli et très agréable, mais vraiment flippant.
Certains diront "mais c'est psychologique et blablabla et blablabla", mais comme on l'a dit plus haut, on ne croit que ce que l'on voit.
Par exemple, à chaque fois qu'il n'y avait personne dans une chambre, on entendait des voix, des objets tombaient par terre... Parfois on entendait des bruits bizarres, comme si on faisait rouler des bouteilles en verre vides par terre, un jour même une guitare... Bref c'était horrible, en plus il y avait tout le temps des objets qui disparaîssaient (qu'on a, d'ailleurs, jamais retrouvé, même après avoir démenagé). En plus quand on passait par exemple, dans le couloir, on avait la chair de poule sans savoir pourquoi (et pas à cause du froid).
Je ne suis pas trop croyante, mais certains membres de mon (ancienne) famille, si.
J'ai été témoin d'une scène effrayante:
Comme je l'ai dit plus haut, certaines personnes pratiquantes de ma famille ont appelé un prêtre pour "exorciser" l'appartement. Il est donc venu avec son eau bennie et tout le bordel, et a commencé à prier. Tout à coup il a commencé à s'étouffer et une fenêtre s'est ouverte. Il a recommencé mais c'était comme si quelqu'un l'étranglait à chaque fois qu'il commençait à prier. Ca a duré des heures et avec beaucoup d'efforts il a terminé son "rituel". Mais bon, une semaine plus tard ça a recommencé.
Halala on va encore me prendre pour une tarée.
Il y a une autre histoire, plus courte.
Pendant une certaine époque de ma vie j'ai vécu chez ma grand-mère et quelques mois après le décès de mon grand-père, j'avais occupé sa chambre. Contrairement à lui, j'étais (je le suis toujours d'ailleurs) hyper-bordélique. Une nuit j'ai été réveillée par un bruit bizarre. C'était celle de mon grand-père, il parlait tout seul en se plaignant de mon bordel. Je n'ai pas vraiment eue peur, mais j'ai pas eu le courage de bouger et le lendemain matin j'ai tout rangé.

bah un soir chez mes grands parents et bah ils venait de se coucher et bah ils avaient enttendu le bruit d'une chaise dans la salle a manger ce bruit c'etais comme si une personne allait s'asseoire deçu et quand ils sont aller voir la chaise etais bien pourtant rester comme elle etait avant

ou alr c'etait avant ma tante habitait dans son appartement et elle avait un ourson en peluche mais il était de taille moyenne et puis c une peluche qui pale quand on appuit sur son bras et la nuit ma tante dormait et la peluche c mi a parler en disant bonjour comment vas tu sen que PERSONNE n'ai appuiyer sur son bras. Ma tante a eu peur mais cette peluche elle l'a toujours !!

des chose comme ça ça peut etre tres étrange !!

apres chacun a son point de vu et c normal mais en faite ceux qui pense que c'est
phénomenes n'existent pas et bah qu'est ce qu'ils en savent d'abord ??
et ceux qui pense que cela existe et bah pareil personne ne c rien et peutetre que
personne ne sera apres tout des tas de gents veulent tout savoir mais c dificil ...

Ou pas ...

J'imagine que tu l'as déjà fait ? Tu en as donc vu ? EN VRAI !! Tu as parlé avec eux ? savoir pourquoi il rester au cimetière ? Et pourquoi bien sur on ne l'est voit que la nuit ... Je crois que dans toutes ces histoires de fantômes c'est le faites qu'ils sortent tous le temps la nuit qui me fait le plus marrer ... Sa fait un peu trop film d'horreur.

Il m'ont dit que comme il avait une lueur blanche, et bah le jour on les voyez pas ou mal, donc il attendent la nuit pour apparaitre car on les voit mieux, il reste au cimetière car c'est la qu'il habite, c'est la-bas qu'il se retrouve, comme nous sur IDN !

;) 

Je vois pas pourquoi vous avait peur, il sont gentille en plus ces dernier temps j'ai vue mon grand-père, Olala on trop rigolez !

Sinon si vous avait des question sur les fantôme dites-le moi je leur dirai !

:) 

Il m'ont dit que comme il avait une lueur blanche, et bah le jour on les voyez pas ou mal, donc il attendent la nuit pour apparaitre car on les voit mieux, a dit :
Il m'ont dit que comme il avait une lueur blanche, et bah le jour on les voyez pas ou mal, donc il attendent la nuit pour apparaitre car on les voit mieux,

Nan c'est sur le soleil est tellement puissant un truc même en plein jour qui flotte dans les airs c'est invisbles

il reste au cimetière car c'est la qu'il habite a dit :
il reste au cimetière car c'est la qu'il habite

Oui désolé d'avoir poser la question, maintenant que tu me dit sa me parait tellement évident ... c'est la ou ils habitent

Alalala les 30 histoires les plus mystérieuse vous regardez ? Personnelement sa m'as donné froid dans le dos mais ce n'est pas pour sa que j'y crois sa me donne juste envie d'y croire donc je regarde par si par là pour voir si la preuve qu'un viendra pour me faire croire définitivement. Moi j'attend simplement que la preuve viennent vers moi pour y croire car ont crois que ce que l'ont vois méme si apré j'aurais la plus belle frousse de ma vie.

moi aussi je croi au fantome lautre jour par exemple jétait toute seul ché moi mes parents travailaient et ma soeur etait a lécole et puis a un moment jai entendu des bruits de pas dans les escalier je me suis lever meme si javai peur et g rien c alors que jai ressenti un truc tro bizard plutard je lai dit a mes amis mai ils ne mont pa crue et ils ont dit que s'etait mon immagination.Et une fois aussi je narriver pa a dormir alors je me suis lever et jai vu une ombre blanche derriere l'abre qui est devant ma fenetre jai eu super peur jai criée et mes parent sont venu mai plu tard jai re regarder deriere l'abre mai lombre ni été plus et depuis des fois jen fais des cauchemards

llcii a dit :
bah un soir chez mes grands parents et bah ils venait de se coucher et bah ils avaient enttendu le bruit d'une chaise dans la salle a manger ce bruit c'etais comme si une personne allait s'asseoire deçu et quand ils sont aller voir la chaise etais bien pourtant rester comme elle etait avant

ou alr c'etait avant ma tante habitait dans son appartement et elle avait un ourson en peluche mais il était de taille moyenne et puis c une peluche qui pale quand on appuit sur son bras et la nuit ma tante dormait et la peluche c mi a parler en disant bonjour comment vas tu sen que PERSONNE n'ai appuiyer sur son bras. Ma tante a eu peur mais cette peluche elle l'a toujours !!

des chose comme ça ça peut etre tres étrange !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la maison c'est pas du tout paranormal c'est juste la maison charpente et tout se que est en bois (principalement ) qui craque a cause du climats c'est scientifique :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde