Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Nitou] Pourquoi Antipika est banni ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Nitou a écrit :
Citation :

xtelle a écrit :
Alors ça, c'est mystère et boules de ...

Tu t'appelles Nitou ?

Ah oui effectivement mystère !
(j'apporte plus d'éléments là...)

oui je m'apelle Nitou, et toi tu es Xtelle, vient on leur dit qu'on a echangé nos pseudos.

Citation :

Bibal a écrit :
je lache mes informations pour deux fois moins cher que canard

Eh arretez ce dumping au chantage, une info pareille ça se paie.

Ô toi, journaliste du canard enchainé, contactes-moi par MP :) 

Ha ok, perso je mens fou antipika c'est du passé il faut savourez l'instant présent et tourner la page et passée à un aire nouveaux qui révolutionnera idn ainsi grâce à notre contribution se site deviendra incontournable dans le monde du web et de l'informatique

Citation :

Bourigram a écrit :
Ha ok, perso je mens fou antipika c'est du passé il faut savourez l'instant présent et tourner la page et passée à un aire nouveaux qui révolutionnera idn ainsi grâce à notre contribution se site deviendra incontournable dans le monde du web et de l'informatique

Oula nous avons un potentiel fou qui voudrait diriger le monde. J'appel de ce pas superman pour qu'il te règle ton cas.

Sinon on en sait toujours pas pourquoi Hakan voulait banir Nitou..

Citation :

samtech a écrit :
Je trouve ça quand même bizarre qu'un webmaster soit bannissable. Vous-êtres sûr qu'un administrateur d'infos-du-net comme Antipika soit pas débannissable.

Hier soir j'ai lus dans un autre topic que quelqu'un a été débannis donc pourquoi pas antipika ( ou alors c'est qu'on ne veut pas...)

Citation :

samtech a écrit :
Il me semble que Antipika n'a pas mérité d'être banni. Il n'a rien fait de mal pour ça. Vous ne pouvez pas le débannir.

D'après ce que j'ai cru comprendre, il ne vient plus... Alors même s'il est débanni, ça changera pas grand chose !

peu être tout simplement pour le plaisir ?! :-P

je m'explique : entre taper ton patron et taper ton collègue, sachant que les deux t'énervent, tu préfère qui ?! de mon côté ce serait le patron, c'est une autorité, toujours là pour faire chier.. (je les mets tous dans le même sac là mais c'est pour te donner un exemple)

et puis.. comme il a été dit dans des posts précédents, si il avait eu envie de revenir, il aurait pu.. :-?

Antipika, la derniere fois que je lui ai causé sur MSN, c'était il y a un 1 an tout juste, il était tout le temps occupé...Xtelle m'as dit sur Jabber qu'il était mort dans la vie, lipidé sur la place publique (c'est une citation!!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde