[Nitou] Pourquoi Antipika est banni ?
Forum Coin des IDNautes : [Nitou] Pourquoi Antipika est banni ?
Bonjour Nitou. J'aimerais savoir juste par curieusité Pourquoi Antipika est banni.
Alors ça, c'est mystère et boules de ...
Quand je vais voir dans son profil c'est marqué banni.
JE sais mais nous avons fait le tour des modérateurs, tlm nous dit que ce n'est pas eux. On a pensé qu'il s'était banni tout seul pour une raison qui nous ait inconnu. C'est un grand mystère
C'est vrai que c'est un mystère. Je me demande si il s'occupe encore du site.
Ba moi je sais qui c'est mais je peut pas le dire, si vous cherchez bien sur le forum Disscusion Générales vous trouverez !
| Citation :
|
Tu t'appelles Nitou ?
Ah oui effectivement mystère !
(j'apporte plus d'éléments là...)
| Citation :
|
Tu t'appelles Nitou ?
Ah oui effectivement mystère !
(j'apporte plus d'éléments là...)
[/quote]
oui je m'apelle Nitou, et toi tu es Xtelle, vient on leur dit qu'on a echangé nos pseudos.
moi je sais, moi je sais, mais faudra me payer pour savoir !
| Citation :
|
Et si on promet de pas te transformer en foie gras au moment des fêtes de Noël, tu nous le dit ?
je lache mes informations pour deux fois moins cher que canard
(mais c'est bizarre, elle était publique cette info)
Ce n'est pas grave si vous me le dite pas. De toute façon ça ne me regarde pas.
Sur le forum, HaKaN avait dit qu'il avait banni antipika.
Sérieux. Sur quel topic.
J'ai pas l'habitude de denoncé mais bon je fait le reste là
Merci. Si quelqu'un me demande pourquoi je ne le dirais pas. Je trouve ça quand même dommage que Antipika est été banni par accident. Je me demande si il y aurait un moyen pour plus qu'il soit banni.
S'il tenait vraiment à revenir ici, il aurait créé un nouveau compte.
| Citation :
|
Eh arretez ce dumping au chantage, une info pareille ça se paie.
Ô toi, journaliste du canard enchainé, contactes-moi par MP
c toi hakan ?
| Citation :
|
Xtelle le sms ...
| Citation :
|
Xtelle le sms ...
[/quote]
C'est l'émotion. A mais j'ai pas tout très très bien compris pourquoi il a été bannis. Comme sa sur un coup de geule ?
non c'est une erreur !
| Citation :
|
On en dira pas plus, hein...
Erreur, coup de gueule, fausse manip', pas fais exprès toussa quoi...
J'espere que si un jour il revient il m'en voudra pas
Je n'ai pas compris pourquoi tu as voulu bannir Nitou.
Surtout que j'avais prévu le coup! je ne suis pas bannissable ! hahaha
On peut pas le débannir antipika ?
Et ce que je ne comprends pas ce qu'il ne soit jamais revenus. Car au moins pour savoir pourquoi il a été banni. Donc je suppose qu'il se cache dérrière un autre pseudo, annonymement.
Y'avait pas eu une histoire d'engueulade dans le tas ?
non !
| Citation :
|
Tu bluffes, Martoni!
Quelqu'un veut essayer pour vérifier? Hakan, t'es plus à ça près nan?
vous parlez de quoi la!
| Citation :
|
Tu sais lire Bouri ? On parle de pourquoi antipika a été banni, et les causes qui ont poussées HaKaN à poser son doigt sur le bouton bannir ..
Ha ok, perso je mens fou antipika c'est du passé il faut savourez l'instant présent et tourner la page et passée à un aire nouveaux qui révolutionnera idn ainsi grâce à notre contribution se site deviendra incontournable dans le monde du web et de l'informatique
| Citation :
|
Oula nous avons un potentiel fou qui voudrait diriger le monde. J'appel de ce pas superman pour qu'il te règle ton cas.
Sinon on en sait toujours pas pourquoi Hakan voulait banir Nitou..
| Citation :
|
Pour prendre la place du maître
| Citation :
|
Pour prendre la place du maître
[/quote]
Ah t'as avoué. En taule !
moi non plus je suis pas banissable
| Citation :
|
Parce que personne ne veut prendre ta place c'est pour ca...
Je viens de découvrir en allant sur le profil d'Antipika qu'il était tout de même webmaster du site IDN... Enfin, c'est ce qui est marqué. Un bannissement d'un webmaster, c'est con quand même
| Citation :
|
LYONlenoob, fais un geste pour l'humanité... &*%=ç/=(/())="+
Voilà, c'est mieux.
Je trouve ça quand même bizarre qu'un webmaster soit bannissable. Vous-êtres sûr qu'un administrateur d'infos-du-net comme Antipika soit pas débannissable.
| Citation :
|
Hier soir j'ai lus dans un autre topic que quelqu'un a été débannis donc pourquoi pas antipika ( ou alors c'est qu'on ne veut pas...)
Il me semble que Antipika n'a pas mérité d'être banni. Il n'a rien fait de mal pour ça. Vous ne pouvez pas le débannir.
| Citation :
|
D'après ce que j'ai cru comprendre, il ne vient plus... Alors même s'il est débanni, ça changera pas grand chose !
Je réitère ma question: quelle utilité y a-t-il à bannir un webmaster?
Même s'il fait le con, c'est un peu chez lui le site, comme Nitou & Co. ...
peu être tout simplement pour le plaisir ?! :-P
je m'explique : entre taper ton patron et taper ton collègue, sachant que les deux t'énervent, tu préfère qui ?! de mon côté ce serait le patron, c'est une autorité, toujours là pour faire chier.. (je les mets tous dans le même sac là mais c'est pour te donner un exemple)
et puis.. comme il a été dit dans des posts précédents, si il avait eu envie de revenir, il aurait pu.. :-?
Antipika, la derniere fois que je lui ai causé sur MSN, c'était il y a un 1 an tout juste, il était tout le temps occupé...Xtelle m'as dit sur Jabber qu'il était mort dans la vie, lipidé sur la place publique (c'est une citation!!)
J'ai vue que Antipika est débanni.
Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.