Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour connecter trois Pc en réseau sans routeur! Help

Problème pour connecter trois Pc en réseau sans routeur! Help

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème pour connecter trois Pc en réseau sans routeur! Help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un pc relier à internet par Ethernet, sur ce Pc j'ai installer une deuxième carte réseau afin de permettre la connection d'un deuxième pc qui ce trouve dans mon bureau sur celui ci j'ai installer aussi une deuxième carte réseau afin de permettre a mon portable de si connecter. Malheureusement je n'arrive pas a mettre internet sur le troisième pc(portable). Pourriez-vous m'aider car j'y suis déja arriver mais je n'y parvient plus! Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour connecter trois Pc en réseau sans routeur! Help
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens