bonjour,
j'ai quelques problemes avec mon PC car l'utilisation de son UC est TRES mauvaise
Je ne sais pas du tout à quoi c'est du, je n'ai telechargé aucun programme, installé ou ajouté de materiel à mon PC. Au démarage du PC, l'uc fait des pics a 10% mais a intervalles reguliers, puis finit comme ceci
Ca serait cool que vous puissiez m'aider a reparer ca car quand je suis sur un programme assez pompeu en memoire ( disons World of Warcraft ) toutes les 3secondes environ j'ai un mini "freeze" et c'est assez génant finalement
Non au repos au demarage il fait des pics reguliers, mais a 5-10%
La j'ai demarré WoW, vu que je rammait, quitté WoW, ouvert la fenetre de l'utilisation de l'UI, suis partis cherché a boire, ai screené, suis passé sur imageshack et ai posté vous.
un conseil nettoye ton pc avec adaware, spybot et SmitfraudFix.
En principe si ta un spyware ou une c####e de ce genre sa devrai resoudre ton probleme.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:02:42, on 17/06/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
instale un antivirus comme avg ensuite un parfeu comme kerio ensuite fix ca'dans hijackthis
O8 - Extra context menu item: &Search - http://kt.bar.need2find.com/KT/menusearch.html?p=KT ensuite telecharge spyboat S&Dmais le a jour fait un scan du pc est suprime tous ce qui trouve ensuite fait une analyse e ligne avec panda scan online est dis moi tous ce qui trouve
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.