Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > This game is currently unavailable please try again at another time ... voila le

This game is currently unavailable please try again at another time ... voila le

Forum FPS / Action / Quake-Like : This game is currently unavailable please try again at another time ... voila le

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a vous chers joueurs, j'ai un probleme avec mon steam si cher a mes yeux.
Des que je le lance le matin ca marche nikel je peux jouer mais aprés une partie il m'est impossible de rejouer car steam error : This game is currently unavailable please try again at another time ...
j'ai donc re téléchargé steam (une heure et demi pour 724Mo qd meme) et l'ai réinstallé mais je n'arrive toujours pas a jouer je ne comprends pas vraiment ma clé cd est toujours valable, j'ai le jeu en original et ne cheate pas (en ESL on n'a pas le droit xD ).
HELP svp je veux jouer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord bienvenue sur IDN. Pour ton problème, désinstalle steam et tous les jeux, et SUPPRIME le dossier Valve/Steam pour etre sur de n'en laisser aucune trace.

Télécharge ensuite CCleaner, et fais un nettoyage du PC et du registre.

Réinstalle le steam de 742 MO (steaminstall_full.exe) et rééssaie de lancer un jeu. Si ça ne marche pas ... et ba je ne pourrais pas t'aider plus.

Répondre à Broskow

c'est ce que j'ai fait mais ca n'a pas marché, l'erreur continuait d'apparaitre ... j'ai donc réinstallé windows au début du lancement de mon ordi et mon petit steam refonctionne normalement, mais je n'ai plus de config ^^
je vais aller choper celle des *aAa* xD

Répondre à skyrocket

j'ai le même probléme mais il me faugrai une autre solution pour que cela puisse refonctionner... :??:

Répondre à coccy50

Putin ca ma fait pareil

------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

Cette erreur viens seulement de steam.Vous n'avez pas besoin de tout réinstaller/desinstaller.
la seule solution c'est de reboot steam.

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65

bah non sa ne marche pas...je l'ai fait...et sur plein de forum ou jvai personne na de solution...limite faudrai ataquer Valve

Répondre à coccy50

xD Non Goku65 ce n'est pas la solution J'ai tout reinstaller Supprimer tout les fichiers et c'est reparti!

% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

punez je vais plus jamais y rejouer ou11111....lol non mais bon fo chercher les soluce partt...

Répondre à coccy50

Ben , apres si ca vous amuse de tout désinstaller/réinstaller ... .

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65

Ba j'ai bien été obliger ...Ta soluce ne marchait pas j'en ai essayer une autre :D

Message édité par lebossm le 28-11-2008 à 08:20:23
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

Fac C''EST QUOI LA SOLUTION?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > This game is currently unavailable please try again at another time ... voila le
Aller à :

Il y a 2607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens