Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : partage de fichiers impossible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
tout d'abord bonojour a tous!!,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu as fait la même chose pour le partage sur les deux PCs, c'est peut-être pas normal lol.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
lol je plaisantais, " |
|
Plus d'informations
|
euh...je comprends pas cette histoire d'autorisation c'est quoi????????????????? |
|
Plus d'informations
|
ce sont les droits (ou autorisations sur les fichiers ou dossiers) clic droit depuis le fichier en question puis va dans propriété/securité puis rajoute ton utilisateur et coche controle total en bas |
|
Plus d'informations
|
info de derniere minute mon PC maitre ce voit et voit le PC esclave dans les favoris reseau mais es que je veut y acceder message me disans "impossible car manque d'autorisation!!!!"
|
|
Plus d'informations
|
j'ai autoriser le partage des DD mais en fait je n'ai meme pas acces au groupe de travail sur le PC esclave et je n'arrive pas a avoir acces au PC esclave depuis le PC maitre!! |
|
Plus d'informations
|
mon pc esclave ne "ping" pas son ip mais parcontre il ping correctement l'ip du maitre!!!
|
|
Plus d'informations
|
ca, c a coup sur un pb de firewall.
|
|
Plus d'informations
|
oui sur les 2 PC et sur le maitre j'ai desactvé kerio donc sa ne peu pas venir des fire wall!!!
|
|
Plus d'informations
|
Donne nous un peu plus d'informations:
|
|
Plus d'informations
|
systeme d'exploitation :• maitre : Xp pro
|
|
Plus d'informations
|
alors a force de gratter j'ai trouver un truc : en tappant l'adresse IP du maitre dans la commande executer j'accede au maitre et a ses fichiers mes je n'ai acces qu' certains fichiers par exemple mes documents du maitres et inacessible alors que programme files ne pose pas de probleme....
|
|
Plus d'informations
|
|