Mot :    Pseudo :           

Hello ;)

J'ai télécharger Vista, mais j'ésite a l'installer...
Il en vaut la peine ?
Et sinon vous le trouver comment?

Que de question ^^

Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je ne te le conseille pas, c'est encore une version démo, et tu pourrais avoird es pb avec ton pc

Répondre à dryku

Moi je ne te le conseille pas, c'est encore une version beta, et tu pourrais avoird es pb avec ton pc

Répondre à dryku

grave tu vas tout peter

Répondre à kloki

mmmm pareil jte conseille pas avant sa sortie definitive

Répondre à gtnx28

Moi j'te le conseil PAS.... nan mais ouai pas du tout ! lol

Nan un bon vieux linus kel kil soit ! Et puis je trouve que Win XP et po mal en ce moment...

Répondre à _John_Doe_

Tu peux toujours l'installer sur un autre disque dur pour le tester.

Répondre à SamTech25

Perso je l'ai installé cet après-midi sur un disque secondaire, pas de problème au premier abord...

Le seul, driver de la carte graphique, ATI a bien fait le boulot >_<

Pas de transparence, démarrage lent à cause de lui (selon Vista) et effet un peu à la nawak qui faisaient ramer un peu beaucoup...désinstallé direct ! J'attend l'officielle ou à la limite la RC1.

(problème CG avec une Radeon 9200, je sais elle date, c'est peut-être sûrement ca le problème xD)

Répondre à Tass@idn

Citation :

Pas de transparence, démarrage lent à cause de lui (selon Vista) et effet un peu à la nawak qui faisaient ramer un peu beaucoup...désinstallé direct ! J'attend l'officielle ou à la limite la RC1.

c'est normale pour la transparence il te faut une carte compatible direct x 9 or la 9200 n'est pas compatible dx 9

Répondre à niclasweng

Euh déso mais j'ai Dx9.0c installé et sans problème aucun :)
[/HS] Mandriva 2006 demaiiin [/HS]

Edit : Oups excuse moi je viens de regarder un peu, c'est vrai, la puce de la 9200 c'ets une dx8.1...moi qui n'ai vu que le 9 installé depuis que j'ai mon pc :p

Répondre à Tass@idn

> si tu installe mandriva, ne prends pas la free-edition car elle suck so much je trouve ^^

Prends une tit fedora si c'est le cas ^^

Répondre à geloblackeagle

Et bin c'est aller vite en peu de temps ;)

J'ai vus qu'on peut l'installer sur un autre disque dur?
Ca m'éviterais de racheter un PC pour ca...
(Faudras bien en acheter un pour la sortie definitive ^^).
Quelqu'un sais comment le mettre sur un autre disque dur?

Répondre à St3fff

tu ouvres ton PC et tu change le DD ou tu en ajoute un autre sur lequel tu installe Vista

ou alors, tu utilise un rack pour changer facilement de DD

ou enfin, essaie de l'installer sur un DD externe (si ta care mere le permet)

moi j'aimerais savoir combien de place DD vista prend (pas trouve sur microsoft.com)

Répondre à Dafen@IDN

Ou alors tu la mets sur une autre partiton pour un multiboot !

Vista devrait prendre 15 GO sur le DD >Article IDN sur Vista !

Répondre à johntheloleur13

:haaa: Windows Vista vas prendre 15 GO. C'est beaucoup. J'imagine qu'il y a plein de fonctions inutile. Une chance qu'il existe des disque dur de 250 GO et plus.

Répondre à SamTech25

Citation :

samtech a écrit :
:haaa: Windows Vista vas prendre 15 GO. C'est beaucoup. J'imagine qu'il y a plein de fonctions inutile. Une chance qu'il existe des disque dur de 250 GO et plus.

Non, une logique. Les DD grossissent, normal que les programmes en font autant, ça servirait à que dalle sinon...

Répondre à philippe021

ba, si il prenait moin, on pourrais le mettre sur des becanes un peu moins recentes, donc plus de clients potentiels de 1

aussi, 15Go ca equivaut a 3 DVD de donnee, or je prefere avoir mes donnees accessibles sur mon DD rapidement plutot que devoir faire des copies....

et puis, c'est pas parce que les DD grossissent qu'on doit absolument les remplir lol

bon, je vais rester a mon Win 98 qui prend 200Mo de DD et qui marche tres bien ;-)

Répondre à Dafen@IDN

Slt( tt le monde !
Moi g installer vista sur un partition de 15 GO sur le mm Ddur ou j'ai XP !
Aucun souci a signaler (a part le fait kil ne reconnaise pas ma clé wifi de ma livebox) !
Microsoft boot manager c'est installer tt seul pour avoir un dual boot au démarage qui fonctionne parfaitement !
Je n'ai remarquer aucun ralentissement au niveau de XP ni de perte de mémoire (j'ai 1GO en DDR)
Je pense que sa vaux le coup de l'installer au moins pour voir a quoi sa ressemble et après chacun se fait son avi personnel !
Stan !

Répondre à Stan-01

et il t'a pompe toute ta partition ou pas?

Répondre à Dafen@IDN

Oui, j'ai plusieur DD externe, et interne mais comment faire?
Je le met dessu et ensuite?

Répondre à St3fff
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Qui a installer Vista?
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens