salut! en fait j'ai un probleme voila: je viens de passer mon bac maths et j'ai oublié de remplir le second cadre de ma copie(celui où ils demandent la session, la série, le repere de l'épreuve et l'épreuve). Cela annulera t'il mon examen ? Devrais-je le repasser ? Que dois-je faire ?
Moi je me suis rendue compte que j'ai fais le même oubli sur ma copie de philosophie ,si ca peux te rassurer au moins tu n'es pas la seule dans ce cas là ... donc a mon avis ils ont deja dù avoir à faire à ce cas là avnat nous ,ne t'inquiete pas ,surtout que si la première entête est remplie correctement je pense qu'ils pourront aisément completer le deuxième en recopiant ce qui est dans le première . Allez bon courage pour la suite des epreuves et pour les résultats ensuite bonnes vacances à tous ,vacances bien méritées je pense!
c'est clair que c'est bizarre parce que nous aussi ils vérifiaient ! pleins de monde t'as déjà répondu mais une personne de plus ca peut toujours te rassurer, t'inquiète pas si la première partie est bien complété il n'y a pas de soucis!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.