Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > koment utilise un pc portable avec une connection internet par portabl

koment utilise un pc portable avec une connection internet par portabl

Forum Téléphonie mobile : koment utilise un pc portable avec une connection internet par portabl

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et toutes;

MA question est simple;VOILA un ami vient d achete un pc portable(SONY VIAO VGN-FS115M)avec wifi incorporé,
la question tien a ceci il va utilisé son portable dans son camion et de se fait il veut etre connecté a internet par le biais de son telephone portable ,ceci est t il possible /a t il besoin d un cordon special/quelle est le FAI le moin cher pour se type d abonnement/faut il un modem special ou le systeme WIFI suffit/
en gros comment faut t il fair pour q uil se connecte a internet avec son¨PC-portable par le biais de son TEL portable/
et quelle fournisseur d accé doit t il prendre

MERCI DE VOS RESPONSES A L AVANCE
SA URGE UN PETIT PEU IL REPREND LA ROUTE LE 2 MARS ET IL VOUDRAIT QUE SON INTERNET SOIT OPERATIONEL :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour cela il faut qu'il s'adresse non pas à un FAI traditionnel, mais à son opérateur de téléphonie mobile (Bouygues, Orange, SFR).
Ils auront des forfaits à lui proposer :)

Répondre à Julien

le souci c'est qu'il n'y a pas de tel GSM WiFi, donc ce n'est pas via le WiFi qu'il pourra se connecter mais via le Bluetooth si son tel et son Vaio sont équipés. Alors il faudra les jumeler. Puis chaque opérateur a des forfaits, généralement tu ne paye pas au temps de connexion, mais au volume transféré. (SFR : 5Go-> 5€) Et le service technique de l'opérateur le guidera pour la config.

Répondre à leforain

Salut a Toutes et Tous
moi aussi je cherche un moyen de mettre internet avec un ordinateur portable dans mon camion si il y a des personnes qui l'on comment il ont fait? Moi aussi c'est urgent c pour le 1er mars . Merci pour ceux qui reponde

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > koment utilise un pc portable avec une connection internet par portabl
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens