Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Achat Ebay Asie

Achat Ebay Asie

Forum Discussions Générales : Achat Ebay Asie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous,

J'aimerai acheter un lecteur MP3 sur Ebay. Prix super interressant, mais il vient de hong kong...Les frais de port sont de environ 30€. Est ce que ce prix inclu les frais de douanes ? Sinon a conbien ca s'eleve la douane pour un lecteur genre Ipod ? La TVA est a appliqué aussi nan ?

J'aurais besoin d'aide svp !

Merci par avance

++

Dojox

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A priori le prix n'inclue pas les taxes car elles varient suivant le pays de destination. C'est le transporteur qui se charge de recouvrer les taxes (TVA, frais de douane et peut-être la taxe SACEM). Si en plus le lecteur arrive défectueux...

Répondre à milmot

Ouais en gros c'est pas une bonne affaire ! Et si par exemple ( en cherchant bien on trouve :) ), je trouve un lecteur en angleterre ou dans l'europe, ya t'il des taxes a ajouter ? Je suis perdu avec toutes ces taxes :s
Mais un lecteur MP4 pour moins de 100€ on reflechie pa longtemps...

++

Répondre à dojox_40

Souvent ce sont des contrefaçons, et si la douane tombe dessus ; tu dis adieu au produit et à tes sous sous ;-)

Répondre à Calgan

Serieu ?! Ca a l'air serieux pourtant! Et en france yen a pour 70€ avec les ports ( des 1Go ) ca peut le faire ?

Ce que je comprend pas c'est pourquoi ce genre de prix ?!

Ya t'il des gens qui en ont acheté ? Je suis trop tenter par un 1Go a 70€ en france, ca a l'air net et propre.

Répondre à dojox_40

Ca ne serait pas les imitations ipod nano ? Si oui, un pote en a eu un a 40€ au marché, 1 go et vidéo

Répondre à Artavur

Oui c'est ca. Ya quoi de different ? C'est fiable ou pas ?

Répondre à dojox_40

Bah il l'a acheté en direct donc oui c'est fiable surtout pour 40€

Répondre à Artavur

Il en aurait pas d'autre ? lol
Mais sur Ebay, ca sent l'arnaque ou pas ? Je suis un peu mefiant now ! lol

Répondre à dojox_40

Bah faut mater le profil et les évaluations !

Répondre à Artavur

Oki, c'est une entreprise ou un truc comme ca, mais ca a l'air propre. 92% de positif.

Répondre à dojox_40

Par contre question conne ( oui encore une ) les accessoire de Ipod nano, s'adaptent ils sur ce genre de lecteur ?!

Répondre à dojox_40

Je sais pas si c'est le même port

Répondre à Artavur

De toute facon ca reste rentable je pense. non ?

Répondre à dojox_40

bonjour,
j'ai acheter un de ces lecteur mp4 mp3
il y a a pe pré 5 ou 4 heur de hong kong
je l'ait pas encor ressu mais je trenspire un peu
enfin!!!!!
c'est vrai quand j'ai vu un lecteur mp4 a 0.98 euros j'ai sauté dessu, je me suis pas poser de question
mais j'ai un peu peur malgré l'evaluation du vendeur
au total jé payé 49.96 et oui + lassurance de livraison qui est pas affiché dans les port

Répondre à cesar_int

50€ pour un lecteur MP4! Que demander de plus ? :)

Répondre à dojox_40

Ya d'autre personne qui pourrait me filler un coup de main ?!

Répondre à dojox_40

Citation :

dojox_40 a écrit :
Que demander de plus ? :)

Un top-model asiatique avec des gros nichons assise sur mon sex qui bouge ses hanches au rythme des vagues de mon jacuzzi en me lechant les yeux?

Répondre à atryu

Un post constructif c'est bien aussi

Répondre à dojox_40

plus personne n'a fait ca ?!

Répondre à dojox_40

J'ai bien peur que ton argent soit parti en fumée...

Achat sur Ebay en dehors de la France, c'est un coup de poker... alors Hong Kong !! Après trois années d'achats en France sans problème particulier, j'ai été escroqué par un vendeur espagnol... et aucune coopération des services de police ou judiciaire dès qu'on passe la frontière (même en Europe). De plus vous ne connaissez pas l'identité réelle du vendeur (quand c'est un escroc) alors sans espoir. Vous me direz ce qu'il en est advenu... j'ai peur de savoir la réponse.

Répondre à poseidon33

Poséidon :) tu as du tomber sur un cas, voici 2 ans que j'achète sur ebay sans vraiment regarder le pays d'expédition, je fais juste attention à l'évaluation du vendeur et je n'ai jamais eu de problème pour me faire rembourser en cas de souci avec le produit acheté s'il n'arrivais pas (ca m'est arrivé 2 fois) . Quand tu paies avec paypal cela peut t'aider à être dédommagé dans des délais respectables. En ce qui concerne les faux ipod, ils sont très bien tant qu'il n'y a pas de problème car des qu'une pièce est cassée il est quasi impossible de la retrouver pour la changer, les pieces standar ne s'adaptant pas. Et pour finir il y a chez les vendeurs francais de très bons mp4 à moins de 100€ qui ont des accessoires standars de bonne qualité.

Répondre à mortdetrou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Achat Ebay Asie
Aller à :

Il y a 718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens