Problème Graveur SONY DW-Q120A : Impossiblité de graver 2 DVD d'affilé sans - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Graveur SONY DW-Q120A : Impossiblité de graver 2 DVD d'affilé sans

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,
 voila, j'ai acheté un graveur DVD, dans la rue des "chinois"...on peut voir sur l'etiquette que c'est un SONY DW-Q120A mais il n'y a pas de marque sur le graveur lui meme... enfin bref aucune importance.
je l'ai installé dans ma tour etc....

Mon problème :
JE NE PEUX PAS GRAVER 2 DVDs SANS ETRE OBLIGé DE REDEMARRER.

Je m'explique :
j'allume mon PC, j'lance un logiciel de gravure, j'lance une gravure sur mon DVD, celui-ci se déroule parfaitement. Puis, lorsque je veux relancé une gravure... la : "Burning Failed"
la seul solution que j'ai trouvé : redémarrer.

Je ne sais pas si cela vient du logiciel (j'en ai utilisé 2 : même resultat) ou alors si c'est plus "matériel". En effet, mon graveur a l'air louche : aucune marque sur la machine elle meme, trop léger par rapport a mes autres lecteurs,  a l'air fragile....le support CD  se plie plus que facilement.

Quelqu'un aurait t'il deja etait confronté à ce genre de problème ou saurait il y remédier ???
Merci d'avance.

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon je repost pour que l'on puisse m'aider.... svp.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème Graveur SONY DW-Q120A : Impossiblité de graver 2 DVD d'affilé sans

Liens