Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Wifi Passage 512k a 1mega ...

Probleme Wifi Passage 512k a 1mega ...

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme Wifi Passage 512k a 1mega ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Je Viens D'avoir 1mega chez moi (avant 512) et 1 mega marche que sur lordinateur principal et le mien secondaire qui marche par wifi n'a toujours que 512k !
Quelqu'un pourait m'aider ??
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Déjà il faut que tu saches que si tu as un ordi branché en ethernet, il aura toujours plus de débit que celui qui est connecté en wifi. C'est normal.
ça peut varier du simple au double. Celui qui est branché en ethernet prend toujours le pas sur la bande passante en fonction de ce qu'il utilise.

Je suppose que utilises une livebox ou quelque chose de ce genre.

tu peux faire un test de débit sur mire-ip pour faire un test, mais ne t'attends pas à avoir le meme débit.

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Wifi Passage 512k a 1mega ...
Aller à :

Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens