Menu déroulant Dernière réponse : 19 Juin 2006 02:07 dans Matériel informatique AAymeric 17 Juin 2006 14:50:04 Bonjour Je vous explque ce que je veux. Je voudrais savoir comment je peux obtenir un menu déroulant dans le bureau comme sur Mac Os X. Et non en faisant clique droit sur la barre de tache > barre d outils > nouv barre d outils > dossier choisi Merci Autres pages sur : menu deroulant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AAymeric Lassé par la pub ? Créez un compte fredismyname 17 Juin 2006 15:01:02 Tu parles d'un truc comme ça ? | Alerter Répondre à fredismyname AAymeric 17 Juin 2006 15:06:49 oui mais je ne veux pas télécharger le truc MAC OSX je veux garder windows si vous voyez ce que je veux dire ? | Alerter Répondre à AAymeric fredismyname 19 Juin 2006 02:07:58 C'est un logiciel pour windows justement ;-) | Alerter Répondre à fredismyname Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Menu déroulant> Contenus similaires : Tags : barre de tache ForumMenu déroulant java solutionsMenu déroulant lien ForumAsp menu déroulant ForumMenu déroulant au survol solutionsMenu déroulant calc ForumMenu déroulant windows ForumCréer menu déroulant flash ForumFlash menu déroulant ForumCréer un menu déroulant flash ForumMenu déroulant nvu Voir plus
AAymeric 17 Juin 2006 14:50:04 Bonjour Je vous explque ce que je veux. Je voudrais savoir comment je peux obtenir un menu déroulant dans le bureau comme sur Mac Os X. Et non en faisant clique droit sur la barre de tache > barre d outils > nouv barre d outils > dossier choisi Merci Autres pages sur : menu deroulant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AAymeric
AAymeric 17 Juin 2006 15:06:49 oui mais je ne veux pas télécharger le truc MAC OSX je veux garder windows si vous voyez ce que je veux dire ? | Alerter Répondre à AAymeric
fredismyname 19 Juin 2006 02:07:58 C'est un logiciel pour windows justement ;-) | Alerter Répondre à fredismyname