[In Utero]WV EOS
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bah quoi, moi aussi j'ai le droit de poser des questions. Voila j'suis tombée amoureuse de la WV Eos. je voudrais que tu me dises si tu sais un peu ce qu'elle a dans le vendre, et à combien elle va sortir
Autres pages sur : utero eos
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
xtelle a écrit :
oué mince, mais j'sais pas écrire trop compliqué volssssssssssssswagen
Oui, VW, c'est quand même beaucoup plus simple

Bon pour le EOS, je passe sur l'aspect esthétique, très massif et germanisant (ma copine aime, moi pas tellement tout ça est subjectif...).
Il est sorti depuis le printemps il me semble. Sinon, techniquement c'est du très bon : je crois qu'on est sur une base golf d'ailleurs. Tu as trois moteurs essences (FSI 115-150-200 ch) et un diesel (2.0l TDI 140). Ils sont tous à injection directe (un plus pour la consommation) et sont super fiables. Donc de ce côté là, je pense qu'il y a aucun problème, c'est du costaud. Ah oui, autre avantage, une boite manuelle 6 rapports.
Bon, le hic c'est le prix qui dépasse allégrement les 30.000 euros si tu ajoutes 2-3 options... Mais bon, je pense qu'elle les vaut : en puissance il n'y a rien à dire il y a facilement de quoi faire voler ses cheveux au vent. Après, en plaisir de conduite, c'est à toi à l'essayer pour te faire une idée.
En catégorie au dessus il y a le coupé cabriolet volvo c70 aussi si tu veux comparer :

Mais bon, je suis un taliban volvo faut pas m'en vouloir. :biggrin:
Citation :
xtelle a écrit :
Bon et maintenant, qui me l'achète ?
C'est vrai qu'elle est quand à même a environ 30 000€...
Pour plus de précision :
Finition EOS (Jantes en alliage léger 'Adelaide' 7J x 16" et pneus 215/55 R16, lève-vitres électriques AV-AR, Sièges sport conducteur et passager avant, Radio ‘RCD 300+’ + huit
haut-parleurs, Système de climatisation, Ordinateur de bord grand écran) :
VW EOS 1.6 16v FSI 115 ch : 27 140 €
VW EOS 2.0 16v FSI 150 ch : 29 060 €
VW EOS 2.0 T 16v FSI 200 ch : 32 960 €
VW EOS 2.0 TDI 140 ch : 31 010 €
Finition Sport (la même chose plus : Jantes en alliage léger 'Le Mans' 7,5J x 17" et pneus 235/45 R17, châssis sport. Système de contrôle de la pression des pneus, ‘Pack rétroviseur’ regroupant allumage automatique des feux, rétroviseur intérieur jour/nuit automatique, détecteur de pluie, lumière aux pieds des passagers avant, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, rétroviseur extérieur côté conducteur jour/nuit automatique et lave-phares, Système audio ‘RCD 500’ 4x20W et 8 haut-parleurs incluant un changeur 6 CD en façade, Volant multifonction 3 branches en cuir, radar de recul et Lave-phares rétractables à haute pression) :
VW EOS 1.6 16v FSI 115 ch : 28 190 €
VW EOS 2.0 16v FSI 150 ch : 30 110 €
VW EOS 2.0 T 16v FSI 200 ch : 34 010 €
VW EOS 2.0 TDI 140 ch : 32 060 €
Finition Carat (la même chose plus : Sièges avant chauffants à thermostat réglable, Sellerie en cuir ‘Vienna’ et Sièges conducteur et passager à réglage électrique (hauteur, longueur, lombaires)) :
VW EOS 1.6 16v FSI 115 ch : indisponible
VW EOS 2.0 16v FSI 150 ch : 32 120 €
VW EOS 2.0 T 16v FSI 200 ch : 36 020 €
VW EOS 2.0 TDI 140 ch : 34 070 €
Voilà, fait ton choix !
Edit : et encore, j'ai pas mis la très longue liste d'options dont dispose tout bon constructeur allemand qui se respecte comme :
- Les phares bi-xénon directionnel à 893€
- Système de navigation couleur et DVD à 2285€
- Le sac à ski à 117€
- etc.

Citation :
In_Utero a écrit :
Citation :
atryu a écrit :
je dirais meme qu'il devrait etre interdit de mettre un diesel sous le capot d'une voiture qui date d'apres 1940!
A supposer qu'ils soient arrivés jusqu'au Japon, tu dois être content des résultats du Mans...
M'en parle pas... Il n'y a vraiment plus de moral en "sport" automobile...
M'en parle pas non plus...
Le moteur ne fait pas de bruit, rien, nada (si un p'tit peu quand meme mais on pouvait encore parler quand l'audi passait), déjà ca fout les boules (imaginez 50 bagnoles comme ca)...
tiens une ptite photo prise sur le circuit... ça résume bien ce que je pense !
[img align=left]http://img107.imageshack.us/img107/4674/weekend24heures4499ij.jpg[/img]
Le moteur ne fait pas de bruit, rien, nada (si un p'tit peu quand meme mais on pouvait encore parler quand l'audi passait), déjà ca fout les boules (imaginez 50 bagnoles comme ca)...
tiens une ptite photo prise sur le circuit... ça résume bien ce que je pense !
[img align=left]http://img107.imageshack.us/img107/4674/weekend24heures4499ij.jpg[/img]
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsEOS 550D ou 600D ?
- Solutionsappareil Canon EOS 1100D
- SolutionsPowershot ou EOS, j'hésite...
- SolutionsObjectif idéal pour portrait Canon EOS 1000D
- SolutionsLogiciel canon EOS 450D
- ForumChoix de reflex numérique Canon EOS 500D ou Nikon D3100
- ForumPilote canon EOS 300D
- ForumCanon eos objectif "macro"
- ForumTeste Canon EOS 1D mkIV
- Voir plus