Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : G des prob pour installer des jeux ? "Volume incorrect"
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous !!!!
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
ouais il est compatible !!! J'avais juste eu quelques soucis avec Direct X mais g installé la derniere version et c t bon a ce niveau. |
|
Plus d'informations
|
ton jeux marcher avan? et si tu vien de leseilier que c un graver ba retelecharge le sinan, si tu vien de lacheter change le au mag et dernier solustion si il marcher avan ba le prob vien petetre de ton pc jatemp ta repence pour voir plus clair
|
|
Plus d'informations
|
en fait je viens de l'acheter !!!! Il est neuf et si tu veux g déjà réussis a l'installer mais au cours du jeu il me dit qu'il y a une erreur de script !!!!! G donc désinstallé puis réinstallé et là a chaque fois il me met les messages d'erreur ci dessus. Mon pc est performant et il est plutot récent !!! Je pense plus a des fichiers DLL ou a Direct X 9 (malgré que je viens de l'installer) ? |
|
Plus d'informations
|
en plus tout au long de l'installation y'a des erreur du genre probleme de fichier CRC.... Je pete un cable !
|
|
Plus d'informations
|
est ce que quelqu'un a une petite idée pour résoudre mon probleme ? |
|
Plus d'informations
|
une fois l'installation terminée, g un message : "No Label
|
|
Le Jugement viendra le Jour ou l'Attente sera Null
Plus d'informations
|
C kel jeu? As-tu l'acces a un mode multijoueurs?
|
|
Plus d'informations
|
Le jeu c'est Dead man's Hand. Oui il y a un mode multijoueurs. G déjà scanné mon pc avec ad-aware...par contre tu as peut etre raison, alors je v télécharger Spybot et faire un scan norton. Si ça se trouve g chopé un virus ! Par contre mon jeu est déjà désinstallé et je n'arrive plus a le réinstaller. Bon je v suivre tes conseils ! :-) |
|
Plus d'informations
|
salut aldo,
|
|
Plus d'informations
|
salut dom13
|
|
Plus d'informations
|
salut aldo,(un pote du boulot s'appelle comme toi)
|
|
Plus d'informations
|
re dom13 !!!
|
|
Plus d'informations
|
RERE ALDO?
|
|
Plus d'informations
|
nan mais moi je ne fais pas de mises a jours car c un XP pro "négocié" !!! Donc je peux pas !!! Pour les virus je fais des scan pratiquement tout les jours (norton, ad ware, spy ware...) !!! Mais c le bordel !!! Par contre si tu peux m'esplique ton astuce ? |
|
Plus d'informations
|
c'est tout simple,tu crée un nouveau dossier(tu le nomme comme tu veux)ensuite tu fais un copier coller de chaque cd dans le dossier que tu as crée.
|
|
Plus d'informations
|
alors tu m'as oublié?
|
|
Plus d'informations
|
lol