compatible avec mon nouveau boitier ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour
j' ai acheter ca fait pas longtemps une 6600gt .la c' est l' ete et elle monte trop en temperature mais mon boitier packard bell imedia 5433 n' admet pas de ventilateur a l' avant ni a l' arriere....
j' ai décider d' acheter un autre boitier mais je ne sait pas s' il est compatible. :
mon boitier
everest me met que le boitier de mon packard est "boitier standard" sans me specifier s' il est ATX ou mini ATX ou autre
je pense que c ATX mais j' en suis pas sur...
merci pour vos reponses.
j' ai acheter ca fait pas longtemps une 6600gt .la c' est l' ete et elle monte trop en temperature mais mon boitier packard bell imedia 5433 n' admet pas de ventilateur a l' avant ni a l' arriere....
j' ai décider d' acheter un autre boitier mais je ne sait pas s' il est compatible. :
mon boitier
everest me met que le boitier de mon packard est "boitier standard" sans me specifier s' il est ATX ou mini ATX ou autre
je pense que c ATX mais j' en suis pas sur...
merci pour vos reponses.
Autres pages sur : compatible nouveau boitier
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai le boîtier Antec Super Lanboy et je suis super satisfait. Il est super légé, il est fait en aluminium et la ventilation est excellante. Il vient avec deux ventilateur de 120 mm qui sont silencieux.
Température avec le boîtier Antec Super Lanboy qui a deux ventilateur de 120 mm qui vien avec.
Carte mère : 32 °C
Processeur : 36 °C
Disque dur : 29 °C
Température avec mon ancien boîtier qui avait 4 ventilateur de 80 mm.
Carte mère : 38 °C
Processeur : 43 °C
Disque dur : 38 °C
Température avec le boîtier Antec Super Lanboy qui a deux ventilateur de 120 mm qui vien avec.
Carte mère : 32 °C
Processeur : 36 °C
Disque dur : 29 °C
Température avec mon ancien boîtier qui avait 4 ventilateur de 80 mm.
Carte mère : 38 °C
Processeur : 43 °C
Disque dur : 38 °C
J'ai une très vieille carte mère µatx slot 1 qui ne marce pas, qui me serre de modèle et qui m'a été donné et j'ai voulu savoir si elle rentrait bien dans le boîtier Antec Super Lanboy et elle rentre. Prix Antec Super Lanboy 80 euro si on enlève 30 euro pour les deux ventilateurs 120 mm qui vien avec ça fais 50 euro.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNouveau boitier, beau et silencieux
- ForumNouveau boitier pc
- ForumFreeze tele avec nouveau boitier cpl free
- ForumNouveau boitier edf
- ForumAlimentation compatible boitier moyen tour
- solutionsBoitier eos compatible avec anciens objectifs
- articlesBoitier compatible objectifs nikon
- ForumBoitier forme wii compatible usb loader
- ForumBoitier atx compatible micro atx