Tom's Guide > Forum > Société > Vous avez des problèmes avec l'administration ?

Vous avez des problèmes avec l'administration ?

Forum Société : Vous avez des problèmes avec l'administration ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors je vous mets ici un petit lien qui peut servir dans pas mal de soucis, problèmes auquels vous vous heurtez, tel que les Assedic, le logement etc etc..

Il s'agit d'un organisme totalement gratuit et vraiment efficace qui n'hésite pas à se déplacer POUR VOUS ! oui oui pour venir faire avec vous le forcing dans les administrations qui gèrent mal VOS DROITS.

J'en ai fait l'expérience, un mail et hop ! une délégation très sympat est venu GRATOS avec moi déméler un problème (pour ne pas le nommer : ASSEDIC).

Les salariés des entreprises publics sont des personnes qui peuvent avoir des lacunes ou bien des DIRECTIVES (NON OFFICIELLES et oui !) qui font obstacle au RESPECT DE VOS DROITS.

Cet Organisme s'appelle : A.C.

Le lien n'est pas facile à trouver sur le net, moi je l'ai trouvé vraiment par hasard en cherchant une solution à mon problème.

Le voici :

http://www.ac.eu.org

N'hésitez pas, si vous pensez être dans votre bon droit et que vous n'arriviez pas à le faire respecter, ILS sont là, ILS connaissent les lois, les astuces.
ILS ont des antennes un peu partout en France.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grande nouvelle mes amis !!!
Putain je viens de trouver a quoi je sert sur ce site.
Ma fonction est de repondre aux topics tous droits sortis du cosmos et qui n'ont eu aucune reponse durant des jours et des jours !!!

Je reclame a present un statut digne de ma fonction.

Je veux etre "cosmonaute"
ouais ca pète bien ca.

Répondre à Figatelu

Citation :

N'hésitez pas, si vous pensez être dans votre bon droit et que vous n'arriviez pas à le faire respecter, ILS sont là, ILS connaissent les lois, les astuces.

et vu le bousier qu'est l'administration ILS risquent d'avoir du boulot.

Figatelu, oui cosmonaute me parait tout à fait approprié, bien que le cosmos lui meme ait peut etre du mal à te suivre! ;)

Répondre à pastigo

Merci beaucoup pour le lien : il est plus que vital ! Vu qu'aux ASSEDIC ils jouent à "tu verras qui est le plus con", cela nous permet de rentrer dans leur jeu. Aussi, une règle d'or : ne pas leur téléphoner, ils vous mènent en bateau car ils ne savent rien faire et ne comprennent rien. Passer donc la 5ème en leur envoyant des LRAR et si vous n'optenez pas satisfaction agissez rapidement comme indiqué sur le site.

Répondre à Anonyme

Récement, j'ai ud faire un changement de situation auprès de la sécu. Au niveau des pièces à fournir, entre :
- ce qui est marqué sur ameli.fr
- ce qui est marqué sur le formulaire à remplir
- ce que m'a dit la personne qui fait patienté à l'accueil
- ce que m'a dit la personne au guichet
- ce que m'a écrit le mec qui m'a renvoyé mon dossier pour me dire qu'il manquait des trucs

j'ai eu 5 versions différentes.

------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

Et encore tu n'as pas demandé l'avis des IDNautes...

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Société > Vous avez des problèmes avec l'administration ?
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens