Mot :    Pseudo :           

Salut,

voilou mon prob lol jai voulu installer mandrake sur ma becane et ce qui mais ariver c'est que duron l'instal sa blocker javai preparer la partion ect mais rien tj pareille sa ce block pendazn linstal quelle qu'un pourai maider si oui c bien sinan ba tampi :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu nous donnes pas assez d'informations

Répondre à wolf_check

oui petetre mais pour temp c'est le cas le mandrake des peingun plonte pendan l'instal et je voi aps d'ou est le prob enfin si persosne sai ce que sai je vai aller me pendre :-o

Répondre à Mr_Tx5j4F

lol te pend pas si t'arrive a l'installer t'aura apres 1000 raison plus complexe pour te pendre :D

Nan mai sa peux venir de ta barrette de memoire...
et non de linux.

Et arreter c'est pas un pinguin!!!

C'EST UN MANCHO!

:D

@++ et bonne chance...

pauvre petit Tux tout le monde luir eproche tout!!

Répondre à Teoteed

j'avais aussi ce genre de prob... blok a l'install apres un certain temps ... je crois que ca venait de mon lecteur cd qui chauffait trops... enfin j'ai abandonne!

Répondre à matthieu125

Je viens de faire l'installation y a pas une heure, tout c'est très bien passé ! A mon avis tu as un souci quelques part voilà tout

Répondre à wolf_check

IL y a quelque chose qui cloche sur ton matériel: barette RAm, lecteur CD, disque dur, partition, bref donne nous toutes les infos possibles.

p.s: si ton lecteur CD fais de drôle de bruit et commence à avoir un age avancé, ce n'est pas la peinde de se creuser la tête ^^.

Répondre à gallile

ba pour linsten je sui aps cher moi mais dessi 1semaine vous lorai votre repence mais mon materielle a apenne 1ans
et niveau barete c que du samsoung 256 les toute derniere mon disk meme marque et la carte mere c une asus carte grafique une ati radeon 2 lecteur pareille que le disk ya que de la marque donc je ne voi aps ou est le prob a biento et merci

Répondre à Mr_Tx5j4F

C quoi une ATI Radeon 2 ? ( j'en ai jamais vu ca vient peut-etre de la ton probleme ^^' )

Répondre à ArkarD

Citation :

ba pour linsten je sui aps cher moi mais dessi 1semaine vous lorai votre repence mais mon materielle a apenne 1ans

C Kd Tu ora Fini d'écrir en SMS ?

:boulay:

Répondre à adilelgh
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mandrake Official
Aller à :

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens