recherche 2-3 logiciels - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche 2-3 logiciels

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, existe t il un logiciel d'administration pour windows ? pour gerer un peu tout ?  

et quel logiciel pour parametrer les conection bureau à distance ?  

merci :)

Liens

Plus d'informations

Salut,  

Le mieu c'est que tu donne des details....

tu veux gerer quoi sur windows...

Et parametrer quoi dans les connexion a distance ??

Plus d'informations

gerer de tout en fait, je demandais si ça existait...

pour les connection bureau à distance je parle pour acceder à son bureau sur un autre pc grace à "démarrer tous les programmes accesoires communication bureau à distance"

Plus d'informations

je sais pas si j'ai bien compris mais tu peux essayer avec un mai ou avec ton deuxieme ordi si t'en as deux... Vas voir dans aide et support (démarrer ---> aide et support et tu peux toujours essayer l'assistance à distance.

J'espere que ça pourra t'aider, j'ai pas trop compris ce que tu voulais.
+

Plus d'informations

ah oui, j'oubliais, j'espere que tu as XP...

Plus d'informations

biensur que j'ai xp, ma question etait : comment faire pour me connecter d'ailleurs que de mon pc, pour accèdé a mon bureau ? (je peux pas plus clair serieu)

Plus d'informations

jai le meme probleme que toi meme si c'est pas un probleme

Plus d'informations

bah si t'as XP, tu fais ce que je t'ai dit et c'est bon, il faut juste qu'il y ait quelqu'un qui accepte de te céder l'ordi, donc quelqu'un chez toi devant ton écran.

Je me répète : vas dans "démarrer", "aide et support" (à droite au dessus de "rechercher" ) puis dans "inviter un ami à se connecter à distance", puis "inviter qqn pour vous aider", puis tu rentres l'adresse de messagerie outlook par exemple, puis tu définis tes critères... c'est super suivi tu peux pas te planter, tout est indiqué.
ensuite tu verras.
sinon t'as des logiciels mais bon ça devient vraiment plus compliqué

Plus d'informations

tu fais erreur, j'ai connu qqn qui c'est connecté chez moi sur son pc juste comme ça...

Plus d'informations

oui mais là alors il faut des logiciels très compliqué à utiliser.
Normalement c'est pas possible, je crois que tu dois configurer ton parefeu notamment pour accepter que qqn vienne sur ton ordi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » recherche 2-3 logiciels

Liens