Menu tournant comme sur Mac OS X Dernière réponse : 17 Juin 2006 16:30 dans Logiciels de bureau BrunoM45@IDN 17 Juin 2006 12:42:22 Bonjour à tous, J'ai vu sur le PC d'un gars un menu tournant comme sur Mac OsX et qui permet d'accéder à différentes choses (applications, dossier, etc..) Je n'arrive pas à trouver le logiciel qui fait ce genre de chose ! Est-ce que quelqu'un connait ? Codrialement. Autres pages sur : menu tournant mac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BrunoM45@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte 6clone 17 Juin 2006 16:24:45 je crois que tu recherche se genre de chose. "objectdock freeware.exe" | Alerter Répondre à 6clone FodZy 17 Juin 2006 16:30:54 Le programme d'on tu parle s'apelle YzDock tu peux le trouver par exemple ici ^^ | Alerter Répondre à FodZy Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Menu tournant comme sur Mac OS X> Contenus similaires : Tags : mac os ForumMac os x 10.4.11 solutionsNetbook sans os mac os x ForumMac os x xp ForumFaire tourner mac os x sur pc ForumEmulateur pour mac os x solutionsVirtualdub pour mac os x ForumVlc pour mac os x ForumMac os x tiger articlesSkin mac os x ForumFraise pour mac os x Voir plus
BrunoM45@IDN 17 Juin 2006 12:42:22 Bonjour à tous, J'ai vu sur le PC d'un gars un menu tournant comme sur Mac OsX et qui permet d'accéder à différentes choses (applications, dossier, etc..) Je n'arrive pas à trouver le logiciel qui fait ce genre de chose ! Est-ce que quelqu'un connait ? Codrialement. Autres pages sur : menu tournant mac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BrunoM45@IDN
6clone 17 Juin 2006 16:24:45 je crois que tu recherche se genre de chose. "objectdock freeware.exe" | Alerter Répondre à 6clone
FodZy 17 Juin 2006 16:30:54 Le programme d'on tu parle s'apelle YzDock tu peux le trouver par exemple ici ^^ | Alerter Répondre à FodZy