plantages intepestifs
Forum Hardware : plantages intepestifs
Bonjou à tous et merci d'avance.
voila mon souci : mon pc se plante tout seul. Ca arrive a peu près 4 fois par jour, il se bloque et je ne peux plus rien faire à part "reset".
Voila ma config si ca peux vous aider :
- Athlon 2600+
- 512 Mo
- pc packard bell avec xp home
- geforce 6600GT
et voilà les tempéraures :
- carte mere : 34°C
- processeur : 69°C
- DD : 41°
merci de m'aider
mdr 69 le proco ^^ joli
je sais pas si c est sa mais en tout cas ton proco chauffe trop. Jespere que ces temperature ne sont pas celles au repos...:-o
si...... :-?
faut que je le nettoie ou que j'ouvre le capot ?
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
lié:
ouai tu ouvre ton boitier ( t etein ton pc et tu debranche la prise surtout ) .
Ensuite tu depoussiere le ventilo do proco et aussi le radiateur. Apres tu voi si sa change quelquechose.
bon je vais essayer ca
merci FloRom94....c'est pas drole d'abord :-D
bon, nettoyage fait !
la température a pas trop bougé : 66 °
je verrai si ca replante
la température est toujours proche de 65° et mon pc plante encore de temps en temps (moins qu'avant quand meme). Que faire ?
merci
Je pense que tu devrais soit changer le ventilo du proco ou même rajouter un ventilo dans ton boîtier sa chauffe trop!
Sinon est tu spur que c'est à cause de la temperature que ca plante? reformate je pense qu'apres sa planteras plus
;-)
non j'en suis pas du tout sur, vous voulez un rapport d'antivirus ?....ca m'embete un peu de formater en fait, mais bon si y a plus que ca a faire je le ferai :-?
Pourquoi vous prenez le reformatage pour un drame ? lol
Une sauvegarde et hop c'est partis !
bah c'est que ca prend toujours un peu de temps à faire.
Vous pensez pas que ca peut venir de ma mémoire ?
Eu change le pette thermique, un formatage ne chnagera rien
Non pour ma part, je pense pas que ca vient de là
j'ai testé ma mémoire...ca vient pas de là. Donc la raison de ces freez est certainement la température de... mon athlon 2600+ ou de ma 6600gt.
En tout cas j'ai mis un autre ventilo pour que le courant d'air soit meilleur...on verra bien.
Au fait vous savez comment je pourrai connaitre la température de ma CG ?
merci
Everest ne la donne pas? Il me semble.
Il y a 1432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.