Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes de graphisme avec les jeux pourtant bonne configuration

Problemes de graphisme avec les jeux pourtant bonne configuration

Forum Hardware : Problemes de graphisme avec les jeux pourtant bonne configuration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je reposte pour la 10x se message en esperant que quelqun trouve une solution a mon problemes voila jai des problemes de graphisme avec counter strike pourtant avec un pc asser puissant
intel p4 3ghz
1go de ram corsair
carte graphique leadtek 6600gt que jai achter ya 2jours javer une geforce fx 5200 avant
disque dur 80giga
avec counter strike je suis a 60fps en opengl et 1024*788 voici un screen du jeux quand je joue [screen]http://img226.imageshack.us/img226/8929/cs7li.jpg[/screen] chapeau a celui qui trouvera une solution a mon problemes mon e-mail et la meme que mon pseudo lahagra et sa fini par hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta essayer de reinstaller counter strike apres avoir changer de carte graphique?

Répondre à amzyung

non jai pas essaier mais jvai le faire mtn et je te dit quoi

Répondre à lahagra

B'jour !

Essaye de télécharger les derniers pilotes pour ta 6600

Répondre à Manix_Bucheron

jai ete panneau configuration puis systeme gestionaire periphereique je vai dans carte graphique je fai clique droit mettre a jour il me dit il en gros quil ny a pas de version plus recente que la mienne

Répondre à lahagra

C'est abusé ? Vous avez jamais entendu parler de synchro verticale ou quoi ? :-P

Va dans ton panneau de controle nVidia après avoir installé les derniers pilotes > Paramètre performances et qualité > Décoche controlé par l'application et désactive la synchronisation verticale, après tu aura 100 FPS :)

Répondre à darkdevil@IDN

merci darkdevil mais jai fait la premiere chose que tu ma dit mais jai pas trouver le truc sycronisation vertical tu poure etre un peu plus preci stp merci

Répondre à lahagra
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes de graphisme avec les jeux pourtant bonne configuration
Aller à :

Il y a 1126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens