salut à tous !
je me suis acheter une Ram de 512mo kingston pour les rajouter à mes 2x512mo de corsaire que j'avais déjà.
Après avoir mis la barette mon PC ne démarrer plus et faisais des bips prolongés.
J'ai essayé plusieurs combinaisons sur les slots en trafiquant le bios (qui n'est pas clair^^) mais le problème reviens toujours.
J'ai testé une corsaire plus la kingston et là ça marche mais si je rajoute la 2ème corsaire ça bug aussi.
J'ai une dfi lan party nf4 ultra d comme carte mère. j'aurais donc besoin d'un coup de main pour l'installer merci d'avance.
C est peut etre tout simplement des soucis de compatibilité, meme si à mon avis la DFI Lan Party 4 est tout à fait compatible avec les barettes de chez Kingston .
Je ne suis pas expert mais en parcourant les forums j'ai appris que certaine carte mère ne suportait pas les nombres impairs de barettes. Je crois que ta dfi est concerné !
Je ne suis pas expert mais en parcourant les forums j'ai appris que certaine carte mère ne suportait pas les nombres impairs de barettes. Je crois que ta dfi est concerné !
je savais pas.
mon 2 eme pc a 3 barrete de ram et elle marchent toutes
j ai testé la kingston indepandemment justement et elle marche niquel
par contre je comprend le probleme de frequence c du 400 et c des 3200 toutes les 3
et l histoire des nombres impaires de ram sa doit etre le dual channel non ?
on doit pouvoir le virer ac le bios c est abusé si on ne peu pas mettre 3 ram ensemble
les cartes mere gerent al les nombres impaires mais ca devrait marcher
sinon, verifie sur le manuel de la carte mere (il doit etre trouvable en ligne au pire)
quelles sont les capacites RAM maximale pour chaque frequence: exemple avec une Asus P4V800 (il me semble...):
PC3200 =>512 M Max
PC2700 =>1 Go Max
PC2100 =>2 Go Max
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.