Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le salon des posts moisis
Mot :    Pseudo :           

Bienvenue dans le salon des posts moisis. Vous reperez un post tout pourri ? quotez le ici !

Sont acceptés :
Les fautes d'orthographes lourdes,
Les abus de Smileys, (j'adore ca)
les argumentaires douteux,
Les constats d'evidence (style : il ya trop de guerres dans le monde)
Les posts serieux dans un topic a la con,
et tout ce que vous jugez comme con heu... comme bon !

Une seule regle est imposée, les auteurs de vos quotes doivent imperativement etre mentionnés.

( Je rappelle que tout le monde peut se retrouver ici a un moment donné. Donc si quelqu'un reprend vos conneries, n'en faites pas une affaire personnelle, essayez juste d'etre un peu moins cons !!! )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, je vais ouvrir le bal avec un p'tit nouveau d'IDN, qui aurait mieux fait de ne pas s'inscrire ...

Citation :

Je ne suis pas pour villiers car il dit "Je suis fils de la République, et le l'aime "
pas moi.
moi je dit vive le roi!!!!!!!!!!!!
A mort la republique!!!!!!!!!!!

Et comme le citait Tonton, 'si tu parles du roi des posts a la con dis carrément: "vive moi".'

Source dans ce topic.

Répondre à Grandefolle

j'adore le topic de l'autre raciste koki-too moi

Expéditeur Conversation
koki-too

Banni

Envois : 13

Probleme d'age -

Voila je 15 ans et j'ai envie de sortir avec une fille(elle le veut ossi)de 14 ans ki est une classe inferieur !!! le probleme ce ke si je sort ac cette fille, mon reputation va decendre pck je sors ac une fille plus petite !!! Kes ke je dois fer ???

admirez les fautes d'orthographe

Répondre à seb-saitou

Bon et bien dans ce cas on va continuer avec une star montante du rap français, j'ai nommé rap13:

Citation :

donc je commence :voila mon 1er clash car jpeux les sortir comme sa !bon go

j´ roule ma bosse
alors j´imprime mes rimes et en prime j´ te déprime
nez rouge,top looser,tarlouze range ton flouze
ici pas d´ place a la paresse
les rappeurs encaisse en expresse mes lyrics tel des gonzesses en détresse et s´en vont a la messe
oh! excuse ma maladresse mais la c´est toi qui m’agresse
c´est pas comme si je braquais le caisse
kan j´aurais fini tu s´ ra mort
tellement j´ t´aurai scier avec mon rap de qualité
parce que hibrid je sais pasque tu m´a chier
j´ gère tout ! le hip hop coule dans mon sang
t´attaque pas a moi sal petit gland
ce pti clash cor mais puisant

Mais je dirai que le topic tout entier vaut son pesant de cacahuètes!

On poursuit dans le domaine des boulets avec celui-ci que j'affectionne tout particulièrement et qui nous a été pondu par girlfriend:

Citation :

salut bein mon probleme est un peu compliquer je ne sais pas pourquoi j ai cru qu il maimait vraiment bein je suis un petit peu differentes des autres filles je suis pas materialliste mais comme meme je choisis tout les garcons avec qui je soit copine j ai jamais eu un probleme dans les affaires d amour parceque jamais personne ne ma larguer c est moi qui largue et qui lache tout et toutefois avec qui que sesoit je suis i ltombe amoureux de moi et moi non..bein jusqu a ce que je rencontre un garcon qui habite a cote d emoi il ne sort pas les filles il n a jamais frequenter les filles mais pk j ai cru qu il m aimait il m a jamais donner une preuve d amour no un geste ni rien peut etre j etait aveugler de son charme bon je suis sortit avec lui pas des sortit special mais toutes les sorties on parlait pas des choses parfaite il parlait juste des bisoux des temps qu on passerai chez lui........ et enfin je suis aller chez lui il voullait faire l amour avec moi mais c etait pas comme deux amoureux comme si jetait une #### il ma dit ecoute tu veux pas le faire alor bye si tu veux on reste tout les deux toute la vie et je suis partit et je l es laisser labas mais l hétonnant qu il ne sort jamais avec les filles . maintenant que je suis tombé amoureuse de lui que je n ariive pas dormirr que je parle seulment de lui je ne sais pas quoi faireee...

Je sens qu'on va bien se poiler avec ce topic!

Edit: Seb-Saitou c'est vrai qu'il est sympa celui que tu as déniché mais je vois que tu ne sais toujours pas faire de citations.

Répondre à chikome

oais tu as raison chikome , pourquoi j'emmerde à ne pas faire de citations !

edit : j'adore aussi ce topic de girlfriend

Répondre à seb-saitou

Pourquoi ne pas mettre ce sujet dans les discussions générales?

Répondre à ludoaliaswilly

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :

Répondre à figatelu

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :

Parceque c'est le topic des post-malade

Répondre à Angel-13

Citation :

joselyne a écrit :
La couleur c'est le piment dans la vie. na ! :invasmiley: (tiens ? ya po de smiley blanc)

Répondre à figatelu

Un tout frais qui vient de sortir made by garde du corps6:

Citation :

bonjour
quest ce que je peu dir
oui c'est vrai que c'est brisant de recevoir une reponse pareile (t'es mon meilleur ami):(
je trouve que c'est beaucoup milleux que de dir
qu'elle laime et que c'est totalement fau et elle pense qu'elle veu pas le brisé et d'aissyé d'allegé les chose mais je pense que c'est plus grave
et que moi jaurai aimé si la reponse serai je t'aime ou je t'aime pas carment ou jai pas de sentiment enver toi et on comprendra facilement :) et si lui disai qu'elle laime et elle lui donne pas l'affection qu'il fau il serra brisé tout au long de c'est periode jusqu'a la fin de ses jour et de se dir yavai quoi comme probleme entre nous !!
pour que s'affinisse tu poura meme pas l'avoir comme ami
moi s'inserment suis dans cette histoir je comprend rien si j'ai tor ou pas
si c'est comme ca serra la premier et la dernier jaime plu c'est plu vive la solitude

Répondre à chikome

Citation :

chikome a écrit :
Un tout frais qui vient de sortir made by garde du corps6:

[quote]

bonjour
quest ce que je peu dir
oui c'est vrai que c'est brisant de recevoir une reponse pareile (t'es mon meilleur ami):(
je trouve que c'est beaucoup milleux que de dir
qu'elle laime et que c'est totalement fau et elle pense qu'elle veu pas le brisé et d'aissyé d'allegé les chose mais je pense que c'est plus grave
et que moi jaurai aimé si la reponse serai je t'aime ou je t'aime pas carment ou jai pas de sentiment enver toi et on comprendra facilement :) et si lui disai qu'elle laime et elle lui donne pas l'affection qu'il fau il serra brisé tout au long de c'est periode jusqu'a la fin de ses jour et de se dir yavai quoi comme probleme entre nous !!
pour que s'affinisse tu poura meme pas l'avoir comme ami
moi s'inserment suis dans cette histoir je comprend rien si j'ai tor ou pas
si c'est comme ca serra la premier et la dernier jaime plu c'est plu vive la solitude

[/quote]

je l'ai aussi lu (enfin je me suis arréter a la 2ème ligne tellement c'était mal écrit ) et effectivement il est MOISI

Répondre à seb-saitou

Allez y mettez les miens je le mérite....Putain je vais me foutre une balle

Rolalalalla je freepost !!!

Bon bizoux tous pleins
Tchatchao
Newt
:hello:

Répondre à newt

Je rapelle la seule et unique regle : On veut connaitre l'auteur de la moisissure !

Répondre à figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :
Je rapelle la seule et unique regle : On veut connaitre l'auteur de la moisissure !

bah ...on les mets pourtant les auteurs des posts moisis

Répondre à seb-saitou

Citation :

Shawcss a écrit :
Salut les gens je vous demande si vous avez pas de bon site pour mon pere pour tunner son opel zafira . Un site en francais si possible !

Merci d'avance . :-D

Ici.

Répondre à Artavur

Mais c'est quoi le but de ce topic en fait?
Etablir un classement des plus beaux boulets en fonction du nombre de fois qu'on met leurs topics pourraves dans celui-ci. Si c'est le cas on n'a pas fini!

Répondre à chikome

y a quoi comme récompense pour les meilleurs boulets?

Répondre à ludoaliaswilly

Apres avoir annoncé une victoire de la corée, ce supporter revient sur son opinion a la mi temps :

Citation :

pigeon_boy a écrit :
je retire ce que j'ais dit deja 1-0 pour la france..... ALLEZ LA FRANCE ALLEZ LA FRANCE :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

Bon ensuite la corée a egalisé, puis Zidane s'est suicidé, mais ce joyeux posteur n'a plus donné signe de vie.

Répondre à figatelu

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit:
y a quoi comme récompense pour les meilleurs boulets?

Un Ludoaliaswilly d'or, en souvenir de leur chef!

Répondre à The_Gonzo

hey Figa de retour?!?! (avec ou sans...)

ca faisait un bout temps de dieu!

tu peux direct prendre tout le forum "consoles" et le copier/coller ici!

Répondre à atryu

Petit topic sur le groupe Muse où il est vrai je me suis laché, voici une réaction interressante de KRONOS08

Citation :

muse est un bon groupe , mathew a une voie en or , faut aimer les castra , c'est sur que si l'ont ecoute du nazi..heu du rammstein sa change , enfin ceux la ne gerbe pas leur corde vocal sur scene , et sur scene muse c'est quelque chose , j'en est vu des concert mais eux , seulement trois , te font un live qui vaut 10 fois deftones , et qui enflamme plus qu'iron maiden , un groupe plein de talent , avec un chanteur guitariste auteur compositeur interprete pianiste qui a 16 ans de conservatoire derriére lui et un passé qui effrayerai les pucelle prepubére , et méme les gros hardos amis de la kro.

Juste après Darkfloxers poste sur IDN pour la première fois:

Citation :

j'vais rester du polie du mieux qu'je peux!parce que comme quelqu'un dont j'ai pas retenu le pseudo(dsl pour la personne^^)t'as répondu:et toi mais quesque tu compose tonton!?t'as vraiment une mentalité de merde mon pov'gars, et encore je reste polie là! de toutes façon j'vois pas à quoi ça me servirait d'être vulgaire pour un pov'type dans ton genre!puis ouais comme qui disait c'est très bon les saucisses!!!si t'aimes pas muse dis juste (j'aime pas je trouve perso que leurs compositions sont nulles)mais dit pas que "c'est" nul!!!tu peux m'dire combien d'albums ils ont sorti??combien ils en ont vendus???des tonnes!!!!t'es capable de faire mieux qu'eux??bah vas-y alors!ouais vas-y essay d'les dépasser toi qui est si doué!!!le jour où j'te verrais être aussi renommé qu'eux là j'm'excuserais mais tu vois j'pense que même dans mes pires cauchemards et tes plus beaux rèves ça arrivera pas!!!ah oui et aussi j'voulais dire à l'abruti qui a une image avec un gars trop moche(j'espère pour lui que c'est pas lui qui est sur cette tof)qui fait un #### et qui tire la langue!tu sais toi le gars à la photo moche!!tu dépasse vraiment le niveau de connerie sur ce forum!!!nabot,le véritable nabot c'est bien toi!!et j'en dirais pas plus parce que les seules choses qui me viennent à l'esprit quand j'pense à te répondre c'est des insultes!!!t'es vraiment encore plus pitoyable que tonton!!désolé chuis peut-être trop franche mais chuis honnète!!!chuis peut-être encore jeune mais j'sais déjà faire la différence entre ceux qui sont con et ceux qui le sont pas!!ce qui est sur,c'est que vous vous êtes des pov'mecs qui resteront toujours dans le noir alors que muse est l'un des meilleures groupes de rock qui éxiste!j'attends votre réponse,j'ai dû vous énerver,finallement j'ai pas réussi à rester très polie avec des crétins dans votre genre!!et même si j'me fais virer du site parce que j'me suis énervée,je regrette pas!!!

Exquis!

Répondre à roheadrex

j'allais le quoter, t'as ete plus rapide !!!!

Répondre à dtcmaster

J'adore l'argument sur ma tronche, souvent les blaireaux m'attaquent la dessus ce qui me conforte dans mon délire!

Répondre à roheadrex

Citation :

Expéditeur : FodZy Date : 19/6/2006 16:26:34

Pff windows cé 2 la ***** 2 toutes manières, mwa j'dit vive micro$oft cé + mieu ke windows...

Envoyé par FodZy ici

Répondre à Exoseth

Fantastique celui-ci, Exoseth ! :-D

Répondre à Sethpolma

Citation :

Le film le plus pourri que j'ai vu c'est "la maison assinée"

Voici la réponse de l'ami GONZO :
Tu m'etonnes!
Une baraque avec 6 pifs, c'est pas commun!

Répondre à roheadrex

Citation :

roheadrex a écrit :
[quote] Le film le plus pourri que j'ai vu c'est "la maison assinée"

Voici la réponse de l'ami GONZO :
Tu m'etonnes!
Une baraque avec 6 pifs, c'est pas commun!

[/quote]

:ptdr: <== pas mieux

Répondre à Exoseth

Dans le topic sur les prénoms Ouistiti2006 nous dit:

Citation :

ben moi mon prénom, il n'est même pas portable !

Et là Marioncobretti répond:

Citation :

c'est un filaire????? ok ça va, je vais direct dans le topic "post moisis"

La Gonzoïsation le guette!

Répondre à roheadrex

Citation :

The_Gonzo a écrit :
Moi, c'etait dimanche, mon anniversaire!
On a creer un topic rien que pour moi?
Nan, j'ai pas l'impression!
Bande d'ingrats!

Oué, bon anniv' à l'autre con là aussi :)

Pffff!!!

Répondre à figatelu

Je suppose que ca vient de Belgique...

Citation :

vivi33tco a écrit :
ben deja apprends que je me permet pas de t appeller mon gars mais mon "gasier" et petite difference j ai pas vraiment quelque chose entre les jambes pour pouvoir critiquer derrière un pseudo a la noix alors pour petites informations je ne suis qu une FILLE "gasier"

Répondre à figatelu

Un belle exemple de stupidité :

ici

Répondre à farfadet_1er

forum / actualités / topic / front national le retour

ceci est un avertissement pour tous ceux qui abuse de substances prohibés.

en voici les effets :

Citation :

sebou5500 a écrit :

...moi je suis de gauche un point c est tout....et je suis electeur et militant fn

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

klevrai a ecrit:

salut je recherche une musik d année 80 90 ou dans le clip le chanteur marche tout droit en regardant droit devan . il a les cheveux longs et bruns

vous y croirez pas mais j'ai fini par trouver le nom du groupe...

Répondre à pastigo

Citation :

farfadet_1er a ecrit:

"Vous venez d'avoir 25 ans, et vous decidez comme à chaque anniverssaire de vous offrir un cadeaux rien que pour vous, par pur égoïsme.
Votre bugdet maximal s'éléve à 1000 euros (soyons foufou), alors que vous offrez vous ?"

Ludoaliaswilly repond:

Je place les 1000€ à la banque, j'attend pour mes 40 ans comme ça j'aurais (au minimum) doublé mon capital, et là je sais pas ce que j'acheterai avec (peut-être rien.).

...

Répondre à pastigo

Le presidan Bush et 1 Dbil.

Ac plain 2 smilay :
:invasmiley::invasmiley::invasmiley::invasmiley::invasmiley::invasmiley::invasmiley::invasmiley::invasmiley::invasmiley::invasmiley::invasmiley::invasmiley:

:invasmiley::invasmiley::invasmiley::invasmiley::invasmiley:
:invasmiley:v:invasmiley:
:invasmiley::invasmiley:

Répondre à romano39

Voici une variante. Dans ce cas la, c'est l'auteur du post qui moisi les bionautes, magnifique.

Citation :

Marco235 a écrit :
Si j'ai bien compris, les IDionautes sont des boulays et les Bionautes sont une race inférieure de modos, c'est ça?

Répondre à figatelu

Citation :

blondasse_for_you a écrit :
Bon VoiLA...
je VouDRaIs sAvOIr QuEls sONt lES mEIlLEuRS fIlMs D'aDoS pOur VOUs
alors a vous de jouer !!! ^^ merci !!!!!!!!!

:yeap:

ici

Répondre à Exoseth

C'est un peu au hasard dans une ancienne page d'IDN que j'ai peché ceci:

Citation :

nicorollo a écrit:

Alors le sujet viens d'un pari avec un ami...
Lui me dit que quand on ne sait pas plier sa langue, c'est un symtome trisomique!!
Et moi je crois plutot que c'est une indication du groupe sanguin tout comme le lob décollé de l'oreille.

Alors je vous demande ce que vous en pensé.
Merci de répondre...

Il me plaît bien celui-là, parce que tout le monde sait que le fait de pouvoir plier sa langue en 2 (comme le fait d'avoir les lobes des oreilles décollés) est du à la présence d'un allèle récessif sur le gène responsable de ce caractère! donc on exprime phénotypiquement cette particularité si on est homozygote récessif pour le caractère "pliage de la langue en 2".

Par contre si on est hétérozygote ou homozygote dominant pour ce même caractère, on ne poura pas l'exprimer et on ne poura donc pas plier sa langue en 2. Ce qui n'a rien à voir avec l'appartenance à tel ou tel groupe sanguin (aussi due à un gène) ni à la présence de 3 chromosomes 21.

C'est pourtant pas compliqué bon sang!

Répondre à chikome

Moi j'ai trouvé ceci :

Citation :

Gizmorf a écrit :
Bonjour !
Avant-hier, j'étais sur habbohotel et, tout à coup, un gars voulait me du crédits contre un mobi !
Alors je l'ai dis aux hobbas et ils m'on répondu qu'il ne voulaient rien faire parce qu'il ne m'a pas demandé mon passe !
Alors je leur est dis que ce n'étais pas juste et qu'ils ne respectaient pas le habbo hattitude et il m'on fait une exclusion défénitive !

J'aime bien son style de language mi Marsupilamie, mi dialecte indiens.

Ps : Un marsupilamie c'est sa : http://up.mezimages.com/up/06/957936marsupilamie.jpg

Pour plus d'infos : http://edbd.netatlantide.net/marsupilami/marsupilamie-personnage.html

Répondre à freeman206

Citation :

fraGz a dit:
é ta connerie tu croi elle y est explique juste pourcoi j'y suit pas?

j'ai pas compris, mais tout est là.

nb: des perles de ce genre ce sympathique personnage en a cumulé plus d'une, voir ce formidable topic intitulé "nazi, kkk" dans discussion générale.

Répondre à pastigo

Je vous un post où on peut retrouver tous ce qui définit le post moisi :
- le langage SMS
- le flood (comprendre : "je suis trop stupide pour utiliser la fonction "editer" )
- les commentaires moisis.

ici

Répondre à farfadet_1er

Je ne sais pas si elle a déja été donnée mais dans le salon des blagues il y a

Citation :

Bon moi j'ai pas de blague pour de vrai mais je suis le roi du cassage! Mieu que Brice!

Un jour, un gars vient me voir et elle me dit : "Sa va?"
Je lui répond : "T'as rien trouvé de mieux à dire?"
PAN là, j'l'ai cassé!

Un jour, je marchais avec une fille et on vient me voir pour me demander : "C'est toi Julien?"
Je lui répond : "Non c'est elle..."
PAN là ,j'l'ai cassé!

Un jour, y'a un de mes copains qui ramène son cousin, je lui demande comment il s'appelle, il me dit un nom (que j'ai oublié) et je lui répond : "Personne n'est parfait..."
PAN là ,j'l'ai cassé!

Toutes ces histoires sont véridiques! ^^
A chaque fois, j'étais fier de moi! Heureusement que ça se passe dans la joie et a bonne humeur à chaque fois parce que j'aurais pû m'en ramasser des poings dans la figure!

de Zbooby que j'ai adorée

Répondre à angelhariel

Farfadet, tu ne m'en voudras pas de choper ce joyau dans ton lien.
Le mec le revendique, il s'appelle le roi du chat...

Citation :

le-roi-du-chat a écrit :
moi j note 1/20 blabland d que chui entrer y avé ecrit lvl 33 a droite en + y a aucune indication d info ou d aide ! ! c hyper nul koi n avez vs po svp des jeux nouveau comme habbohotel :-)

Répondre à figatelu

Je suis déçu, profondément déçu. Personne, absolument personne n'a cité le maitre à penser de tous ces petits scarabés. Pas un qui aie trouvé un post du champion de l'économie libérale ( je suis pour le CPE en début de post et je suis contre le CPE 2 pages plus loin ). Pas un qui nous aie quoté la vie sur Terre vient d'un gros gros volcan de Mars. Et dieu sait qu'il a pourtant changé 2 fois de pseudo et d'avatar... Pffff vous me décevez les jeunes là...

Tybbow ( ou Tybbot maintenant ) reviens !!! On parle de toi ici. Fais nous voir comme t balèze.

Enfin quoi, faites un effort, chacun de ses posts est un monument à la bétise humaine et pas un de vous qui l'aie cité.

Répondre à Mortargent

Citation :

early a écrit :

http://nicolas.troudet.free.fr/brice.gif

Répondre à figatelu

Je l'ai repéré aussi ce post mais j'ai été grillé par Figa...

Répondre à Exoseth

Citation :

calimerooooo a dit:Bonjour,

voila mon probleme, mon chat pisse de partout, pourtan il a une littiere et il est castré. C'est une femelle.

Que puis je faire ?

Kleuck a repondu:

Le manger ?

calimeroooooo a retorqué:

encore toi !!! si c'est pour dire des conneries tu dégages!!!

j'adore...

Répondre à pastigo

Je serai nominé pour les posts moisis 2006? ;-)

Répondre à early@idn

Citation :

TybboT a écrit :
La France a gagné YEAHHH....

Je suis content, j'espère qu'ils gagneront aussi contre le Brésil. Allez la France.

J'espère que Zidane a fait un beau match, Figatelu, tu en penses quoi?

Citation :

noireaude a écrit :
" On va mettre Zidane a la retraite" (press espagnol ndlr)
Ah bon ?
HAHAHAHAHHAHAHAHAHA
ON LES A MANGE TOUT CRU CES MANGEUR DE PAELA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo la France, quelle match !

PS: Edit ton titre FRANCE 3 - 1 ESPAGNE, ca ramenera plus de monde sur ton topic...

Citation :

yarin a écrit :
J'ai trop pas la TSR chez moi, mais y'a un truc qu'est sûr : OUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS !!!!

YAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAA !!!!

VIVE LA FFFFFFRRRRRRAAAAAAAAAANNNNNNNNNCCCEEEEEEE !!!!!

Voilà.

Répondre à figatelu

:-o 'tain, presque pire que moi!!

Répondre à early@idn
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le salon des posts moisis
Aller à :

Il y a 742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens