Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléphones SAMSUNG

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

J'ai acheté 2 téléphones à glissière de marque SAMSUNG, un SGH-E900 et un SGH-E950. Ces appareils ont fonctionné, pas très correctement pendant 6 mois puis sont tombés en panne. Achetés dans des boutiques qui feraient mieux de vendre des pizzas, la garantie est, pour ainsi dire, un leurre (2 mois d'attente...) Le e900 étant parti sous garantie, est revenu et a fonctionné 3 jours...
Résultat: je n'achèterai jamais plus de matériel SAMSUNG, c'est tout de la merde! Quand cette marque est arrivée en France, en 1987, elle vendait des appareils photo de très bas de gamme, j'aurais dû me méfier, mais je me suis fais avoir. Certains de mes amis qui ont eu du matériel SAMSUNG ont rencontrés les mêmes problèmes, en panne et garantie inopérante. Si ce message peut atteindre un responsable de samsung, qu'il m'écrive, mais ça m'étonnerai, ces gens n'en ont rien à faire, ils vendent leur daube et point final.
Merci d'avoir lu ce message.

Autres pages sur : telephones samsung

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta réponse, j'ai encore un un SGH-F480 Samsung, j'attends qu'il tombe en panne, celui de ma femme est en train de lâcher, et je prends Nokia ou Sony. Mais il ne faut plus me parler de Samsung. j'ai aussi un micro-onde Samsung, lui aussi je le tiens à l'œil !.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde