j'en peux plus j'ai tout essayé ca ne marche pas il ya aucunes connections!! J'ai même essyé avec d'autres connecteurs emule, edonkey2000 rien ne marche aidez moi svp merci
as tu regler ton par feu sur moyen
moi j'ai shareaza je t'assure que ca foctionne tres bien si tu as sp2 debride tes connections avec le patch limitation connection sp2
bonsoir, Shareaza bien configurer tourne tres bien, avec du 6méga je monte a 2 méga, il est rapide est beaucoup de résultats,surtout quand le port udp et tcp est configurer dans le mode routeur du FAI. moi jutilise F..E par contre g enlever le pack 2 car sharéaza me le detecter donc les connections etait semi ouvertes d'apres le log. a l'Heure actuelle il se connecte pas tous les jours je ne pense pas que se soit du au faite d'avoir passer de USB en ETHERNET car USB 2 Méga et en ETHERNET 6 Méga.
salut la lamerguez72 hoummm !
ton msg est court mais interessant...
pourrais-tu m'en dire un peu + sur
l'ouverture ou redirection de ports pour Shareaza
Merci d'avance ... @+
salut va sur le serveur lan de ton routeur protocole udp,tcp rentre le port de shareaza et le tour est jouer je suis a 6mega réel je telecharge a 4.5 mega
bonjour, j'ai un probleme avec shareaza c'est que:
seulement Gnutella1 se connecte mais de plus aucun telechargement ne se fait (rien ne bouge) saurez vous me dire pourquoi??
merci d'avance..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.