Bonjour, j'ai une carte leadtek 7600GS tdh neuve.
Le probleme c'est qu'elle fait tres bie tourner les jeux meme sous le bonnes resolutions mais lorsqu'il s'agit de deplacer de simples fenetres sous windows c'est moins glorieux.
Par exemple sous photoshop une fenetre passant au dessus des fenetres outils provoques des saccades (celles-ci deviennent toutes blanches et se reconstituent 1 secondes apres) lorsque je grave la fenetres de NERO se deplace en saccadant aussi.
Les drivers sont a jours et j'ai fait pas mal de reglages dans le nview sans aucuns resultats, j'ai jouer sur l'acceleration materiel sur les parametre d'affichages dans le systeme Rien n'y fait...
Merci de me conseiller
C'est pas un problème de CG, c'est surement un prog. qui utilise beaucoup trop le Proco.
Nero, ca bouffe et photoshop aussi
Alors fais ctrl+alt+suppr
Ensuite tu enlève tout ce qui a comme nom, celui de la session genre sila session c'est Jacques, y'aure écrit Jacques, tu enleve tout, pas les truc system, et pas Explorer.exe
Relance Le prog. et regarde
Sinon, execute msconfig
Tu met démarrer, exécuter, msconfig
Tu vas dans démarrage, tu met tout déselectionner, tu met appliquer, ok, ensuite il demande de Reboot, tu reboot, et une fenêtre s'affiche, on n'y peut rien, ensuite msconfig va revenir, tu met annuler et tu continue
Le problème c'est que ca va s'afficher tout le temps, si jamais tu veu repartir comme avant, t'a qu'a cocher la case et mettre OK, et tu reboot comme avant (bug)
Mais sache que en enlevant les prog. de démarrage
Le lancement sera rapide
j'ai deja enlever tous les prog inutiles avec ms config.
Quand aux progs ki bouffent, j'ai un bi pross 3800+ avec 1.5go de ram... ca devrait aller, je pense que ca viens peu etre de DLL endommagees, y a t il un moyen de verifier?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.