Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Blocage de l'ordinateur lors du lancement de fichiers videos

Blocage de l'ordinateur lors du lancement de fichiers videos

Forum Appareils multimedia : Blocage de l'ordinateur lors du lancement de fichiers videos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai fait hier une mise à jour des codecs k-lite pack afin d'avoir les dernières versions, et depuis plus rien ne marche. A chaque lancement d'(un divx, d'un DVD voire de n'importe quel fichier video, l'ordinateur se bloque (plus de souris, ni de clavier).
J'ai supprimé tous les codecs avec codec sniper, cela me permet de lancer les films : j'ai le son pas les images. J'ai installé séparément divx, xvid, ... rien à faire dès que je relance une video ça plante, je n'ai plus qu'à éteindre l'ordinateur. J'ai réinstallé mes vieux codecs, cela ne marche pas. J'utilise BS Player, rien à faire.
J'avoue ne plus savoir que faire, reste la solution ultime le formatage du HD.

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie une restauration du systeme datant d'avant l'installation de K-lite pack

Répondre à winnibouba@IDN

Je viens d'essayer, cela ne marche toujours pas avec exactement le même pb, ce qui est bizarre car je pouvais lire les divx juste avant sans souci

Merci quand même

Répondre à alexreic

tu utilise BS player uniquement comme lecteur ?
Tu en as essayé d'autre comme Média Player Classic ?

Répondre à winnibouba@IDN

j'ai le même problème. Le pire c'est que ces blocages se font avec tous les logiciels de lecture. J'ai Essayé BS Player, Winamp, Lecteur Windows Media et ca fait ca partout.
J'ai fait une verif des codecs avec Codec Sniper et j'ai viré les codecs endommagés mais ca marche toujours pas.
Je me demande si c'est pas DirectX 9 qui délire. Pourtant j'ai mis la dernière version aussi depuis que mes divx se bloquent. (octobre 2006)

Autre chose qui est sure c'est que ca vient pas de la carte video. Mes jeux fonctionnent nikel.

Quelqu'un aurait une idée ? Je vais chercher de mon côté pour voir si je trouve pas la soluce

Répondre à thunderdeath
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Blocage de l'ordinateur lors du lancement de fichiers videos
Aller à :

Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens