dedicated serrver efficasse ?
Forum FPS / Action / Quake-Like : dedicated serrver efficasse ?
salut tout le monde alors je viens ici pour vous demandez si vos dedicated server marchent bien .
parsque moi quand on est que 2 sur le serv , l'autre a 100 de ping !!! :-o
j'ai du 18 méga chez wanadoo .
et sinon pouvez - vous me dire comment avoir une ip fix .
je préfèrerais avoir une redirection , un truc comme no-ip parsqu'avoir une ip fix sur mon pc j'aime pas trop
:-?
Oui c'est pas mal mais sa remplacera jamais un vraie serveur^^
mais quand mème 100 de ping avec 10 slots et 18 méga en éthernet c'est pas normal non ?
non c'est pas normal moi j'ai 8 méga en usb xD les autres en entre 70/50 a plusieur... je c'ets pas se que t'as :-(
snif personne peut maider ?
Un serveur dedicate peut être très utile en cas de panne de vrais serveurs...Mais celui qui hébérgera le serveur av son ordi devra non seulement avoir minimum 3.1Ghz et minimum 1024 RAM.La connection n'y est pour rien,c'est la puissance de votre ordinateur qui compte.Donc si jamais quant tu lance ton serveur dedicated ne fait rien sur ton ordi qui puisse le faire trop réfléchir sinon ceux qui sont sur ton serveur vont laguer... ;-)
mouai efficace deja plus que que efficasse :-P mouai faut aimé par ce que ca touche rarement c pour s'amusé et j'espere que tu n'a pas pensé pouvoir faire des wars dessus ...
tkt je met des maps kz ou surf dessus ;-) c fun !
Beaucoup de connerie...
| Citation : Un serveur dedicate peut être très utile en cas de panne de vrais serveurs...Mais celui qui hébérgera le serveur av son ordi devra non seulement avoir minimum 3.1Ghz et minimum 1024 RAM.La connection n'y est pour rien,c'est la puissance de votre ordinateur qui compte.Donc si jamais quant tu lance ton serveur dedicated ne fait rien sur ton ordi qui puisse le faire trop réfléchir sinon ceux qui sont sur ton serveur vont laguer... |
Alors voici un type qui nous fait un chapiter de 10 Pages, avec pour Seul et Unique raison de raconter des conneries.
Première nous ne somme pas obligé d'avoir un pentium.. et de deux, je pense qu'un serveur passe très facilement sur un:
Pentium 2Ghz ou équivalent, et 256Mo.
Donc, tes grosses conneries, tu te les gardes.
De plus c'est bien la connection qui foire. Je pense que c'est tout simplement une mauvaise connection entre les 2 personnes.
Je ne sais pas, mais il m'arrive sur MSN, de donner upload une chanson en 1 minutes, et sur une autre personne en mettre 10 minutes.
Personnellement, je ne pense pas avoir 100 Ping sur le serveur de The_Fakes.
Chose que tu peux faire: Demander chez Orange un système pour faire baisser le ping.
| Citation : mouai efficace deja plus que que efficasse mouai faut aimé par ce que ca touche rarement c pour s'amusé et j'espere que tu n'a pas pensé pouvoir faire des wars dessus ...
|
Voici la deuxième connerie.
Peut être que savoir configurer un serveur peut aider.
Commande pour mieux toucher:
sv_minrate 7000
sv_maxrate 25000
Encore un qui se prend pour ZE best informaticien. Ecoute gamin, MSN n'a absolument rien à voir avec un serveur dédié (public). Tu peux biensûr faire un serveur dédié av seulemen 2Ghz et 256RAM mais mon pauvre ami je plaint ceux qui iront sur son serveur! Sison ordinateur n'a minimum 1024RAM et un bon Processeur le serveur demandera trop de puissance et NI les RAM NI le Provesseur vont suivre... Conséquences:Arrêt du système, BIOS ou carte mère endomagés..
| Citation : Encore un qui se prend pour ZE best informaticien. |
Je mis connais suffisamment pour savoir que ce n'est pas un problème lié au PC.
| Citation : MSN n'a absolument rien à voir avec un serveur dédié (public). |
Oui, mais bon... C'était pour donner un exemple de la mauvaise réception.
| Citation : Tu peux biensûr faire un serveur dédié av seulemen 2Ghz et 256RAM mais mon pauvre ami je plaint ceux qui iront sur son serveur! |
Euh... Bizarre, processeur 66000Ko, et 107 de ram... Putain, même avec 256Mo tu peux le faire. Sa ramera un peu dans le jeu.
J'ai déjà héberger un serveur ragnarok avec une amd athlon 2800+ et 512Mo... très facilement, et pourtant il prend 5 fois plus de ressource que le serveur de Steam.
Donc avec un 2Ghz et 256Mo, tu le fais passé très facilement.
| Citation : Sison ordinateur n'a minimum 1024RAM et un bon Processeur le serveur demandera trop de puissance et NI les RAM NI le Provesseur vont suivre... Conséquences:Arrêt du système, BIOS ou carte mère endomagés.. |
Même avec 512 de Ram, tu le fais très facilement...
Ps: je ne sais pas qui ta débité de telle connerie...Mais si ton PC est stable, tu n'as aucun arrêt du système comme chez moi... Je peux faire ce que je veux, jamais il ne redémarrera... Ensuite, Bios ou carte mère endommagés, parce que tu fais travailler ton Processeur.... arrête tes délires, si c'est comme ça, tu ne fais pas tourner Cs 1.6... Il prend encore plus de ressource que le serveur...
Non, mais vraiment... Quelle connerie.
Pour revenir au problème... Essaye de faire un traceroute avec ton pote.
Tu vas dans la console MS_dos et tu tapes:
Ping -t Ip.
Exemple:
ping -t 84.152.56.41
Tu fais entrer et tu regardes les valeurs indiquées.
Sinon un truc qui a marché pour moi, tu fait Ctrl+Alt+Suppr tu va sur hlds.exe --> definir la priorité---> haute, ou temps réel mais attention au plantage !
Au pire en temps réel t'auras que un pti reboot de la machine à fairer rien de grave...
Si ton PC est stable, tu n'auras aucun reboot... Est-ce compliqué à comprendre?
Il y a 2918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.