Voila,malgre que j'ai fait effectuer a mon pc hp pavilion A149fr un resume systeme je n'ai pas trouve quelle est ma carte mere.J'ai trouve sur ce site l'URL de aida32 qui permet de trouver quelle est sa config precise.Meme ce logiciel ne reconnait pas ma CM(carte mere inconnue..).J'ai contacte HP qui m'a juste repondu que ca n'etait pas important de le savoir,ce qui comptait c'est le chipset.J'ai fini par savoir que c'etait une carte fabriquee par Hp et c'est tout.Quel est votre avis?Je n'y connais pas grand chose mais meme en l'abseence de prob je ne trouve pas la reponse d'HP tres satisfaisante.merci d'avance
Je reste tout de meme persuade que cette meconnaissance du materiel peut me créer des problemes(sans pouvoir les definir + precisement a cause de mon ignorance)si par exemple je decide un jour de changer quelque chose sur mon pc.Comment definir les compatitibilites avec ram ou nouvelle carte son par exemple?Bon les changements ne sont pas pour maintenant.J'aviserai le moment venu...
merci et a+
fred