demarer sur l un ou l autre de mes disque dure Dernière réponse : 17 Juin 2006 05:04 dans Logiciels de bureau lucky10 17 Juin 2006 04:21:11 j aimerais savoir si il existe un moyen de pouvoir demarer indifferament sur l un ou l autre de mes disque dure merci Autres pages sur : demarer disque dure | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucky10 Lassé par la pub ? Créez un compte M2k@idn 17 Juin 2006 05:04:40 Citation : lucky10 a écrit : j aimerais savoir si il existe un moyen de pouvoir demarer indifferament sur l un ou l autre de mes disque dure merci C'est pas tres clair... Si tu as un OS sur chaque disque dur, tu auras automatiquement la possibilité de choisir entre ces deux OS. PS : Un peu de politesse, ca fait pas de mal aussi... | Alerter Répondre à M2k@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>demarer sur l un ou l autre de mes disque dure> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumDisque dur c ou d ForumDisque dur c ForumDisque dur plein ForumMon disque dur ne demare pas ForumDisque durs ForumDisque dur ne demare plus ForumDisque dur c d ForumDisque dur c et d ForumMon disque dur ne demare plus ForumDisque dur ne demare pas Voir plus
lucky10 17 Juin 2006 04:21:11 j aimerais savoir si il existe un moyen de pouvoir demarer indifferament sur l un ou l autre de mes disque dure merci Autres pages sur : demarer disque dure | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucky10
M2k@idn 17 Juin 2006 05:04:40 Citation : lucky10 a écrit : j aimerais savoir si il existe un moyen de pouvoir demarer indifferament sur l un ou l autre de mes disque dure merci C'est pas tres clair... Si tu as un OS sur chaque disque dur, tu auras automatiquement la possibilité de choisir entre ces deux OS. PS : Un peu de politesse, ca fait pas de mal aussi... | Alerter Répondre à M2k@idn