besoin d'aide pour paint shop pro 9 svp Dernière réponse : 18 Décembre 2006 08:47 dans Logiciels de bureau chouchou0410 16 Juin 2006 23:17:48 bonjour je vais essayer de faire simple je souhaiterai faire un montage photo avec paint shop pro hors je ne trouve pas comment faire en clair je souhaiterai mettre 2 photos en transparence sur une autre merci de me répondre svp merci Autres pages sur : besoin aide paint shop pro svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chouchou0410 Lassé par la pub ? Créez un compte brewstera 18 Décembre 2006 08:47:03 je ne me sers que de paint shop X | Alerter Répondre à brewstera Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>besoin d'aide pour paint shop pro 9 svp> Contenus similaires : Tags : montage photo ForumCorel paint shop pro 9 ForumPlugin paint shop pro 9 ForumPaint shop pro 9 ForumTuto paint shop pro 9 ForumTelecharger paint shop pro 9 ForumCadre paint shop pro 9 ForumPaint shop pro 9 tutoriel ForumTutos paint shop pro 9 ForumSerial paint shop pro 9 ForumPaint shop pro 9 tuto Voir plus
chouchou0410 16 Juin 2006 23:17:48 bonjour je vais essayer de faire simple je souhaiterai faire un montage photo avec paint shop pro hors je ne trouve pas comment faire en clair je souhaiterai mettre 2 photos en transparence sur une autre merci de me répondre svp merci Autres pages sur : besoin aide paint shop pro svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chouchou0410