slt,j'ai un souci avec final fantasy 7 pc,avant je pouvai pas demarrer le jeu donc g telecharger les divers patchs(reunion,nvidia,xp).il a demarrer, mais!apres la video d'intro, le jeu se met en route et la g un ecran noir et je voir que les paroles des perso ou les menu.pas d'affichage 2D ni les perso en 3D.si ca peu aider voila ma config:AMD dual core 4200+,geforce 6600gt,le reste na pas d'importance.merci d'avance
moi j'ai le jeu en anglais et pourtant des fois sa bug mais j'ai pas eu le meme problemes que toi si tu parles bien de final fantasy 7 sur pc essaie un peu de voir les utilités de configurations tu le trouvera dans le menu demarer tous les programmes final fantasy 7! et j'espereque sa marchera pour toi :-? essai toutes les configurations possible selon ton materiel
probleme resolu,c bizarre mai g desinstaller le jeu que javai installer sur mon lecteur D:,et je l'ai reinstaller sur mon lecteur c: et la magie! ca a marcher,enfin c quand meme bizarre.merci quan meme!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.